0.0 hrs last two weeks / 82.4 hrs on record (20.7 hrs at review time)
Posted: Dec 24, 2014 @ 1:18am
Updated: Dec 24, 2014 @ 2:02am

Jeux d'un univers steamPunk, totalement dépaysant que j'ai trouvé très agréable et bien fun.

Les plus :
- Une bonne diversité de dirigeable, allant des très rapide et maniable mais peu résistant aux gros qui se trainent mais qui peuvent encaisser plusieurs attaques avant de succomber.
- Des tourelles diverses et variées permettant plusieurs stratégie, mêlées aux spécificités du dirigeable (rapidité, courte porté, longue porté, résistance, etc.)
- Des cartes bien agréables et assez variées.
-Très addictif (trop ? xD)
- 3 rôles donnant des bonus bien que n'importe qui peut tirer, réparer ou piloter.
- Les graphismes, sans être exceptionnels, sont très agréables

Les moins :
- Le niveau est inutile mis à part pour montrer l'expérience et le temps passé à un rôle. Il n'apporte rien, seulement 2-3 trucs cosmétique. Et encore../
- La personnalisation du personnage et/ou du dirigeable d'un point de vue cosmétique est ridicule. Même en passant par la boutique (uniquement en $)
- La limite de 4 personnages par équipage peut être frustrante par moment (sur un dirigeable très grand et avec 5-6 tourelles par exemple)
- Jeu uniquement en anglais

Conclusion :
Un jeu très addictif et très coopératif à jouer avec des amis en vocal.
1 Comments
Arnaud Aug 10, 2017 @ 5:07pm
Salut, j'essaye de recréer une communauté sur le jeu, il manque cruellement de joueur, tu peux rejoindre cette communauté via le Discord : https://discord.gg/32PxPyd
A bientôt je l’espère !