Recent reviews by Dridrix

il était temps, 7 days to die a enfin un challenger pour lui tenir tete !
Posted September 27, 2020.
Une histoire captivante, si vous prenez le temps de lire tous les documents. ;)
Un mode survie complet et certainement le plus réaliste à ce jour dans les jeux de ce genre.
Bref Green Hell est un must have pour les fans de survie, à acheter les yeux fermés!
le mode coop ajoute une plus-value non négligeable (avec encore quelques problèmes techniques à corriger)
Posted May 12, 2020. Last edited June 4, 2020.
Très bonne surprise avec ce petit jeu de survie, pour les fans de ce genre et si vous aimez la difficulté n hésitez plus, foncez!
D autant plus qu il y a la posssibilité de survivre en coop av 5 amis!
Le jeu est axé sur le PVE avec il faut le dire une aire de jeu plutot correcte qui va avec le temps s agrandir. (elle a deja été augmentée)
l aménagement de notre base me parait des plus complets avec par exemple la gestion de l électricité afin d alimenter l ensemble de notre matériel de survie.
Pour être objectif quelques aspects incohérents comme le fait que 80% du loot se trouve dans des sacs ou caisses disséminés sur toute la map, mais l ambiance globale rattrape le tout!
La faune et la flore sont en parfaite intéraction avec l aspect survie car votre organisme à évidemment besoin d eau mais aussi de protéines animales et végétales.
Le jeu le détermine par le biais de trois jauges bien distinctes:
-protéine animale
-protéine végétale
-Hydratation
la gestion de la température est aussi présente, un aspect non négligeable dans les jeux de survie.
La nuit est très froide dans cette contrée virtuelle vous obligeant à avoir un feu de camp, sans quoi le froid vous tuera à petit feu, meme répercution en altitude si vous décidez d aller explorer les hauteurs de la seule montagne pour l instant disponible.
Bref vous l avez compris ce jeu est pour ma part un vrai coup de coeur et j espère que cette petite contribution aidera Subsistence à se faire connaitre auprès des joueurs qui comme moi adhèrent à l aspect survie dans les jeux video.
Posted January 31, 2018. Last edited August 19, 2022.
une bonne petite surprise que cette pré-alpha, si vous adhérez au genre crafting survival ce jeu est une petite perle dans son domaine!
il y a deja énormément de possibilités pour se divertir ( surtout entre amis ) alors pour aider les devs à faire grandir leur projet n hésitez pas foncez les yeux fermés surtout qu il reste quand même très abordable ;)
Posted December 13, 2015.
Une vrai bonne petite surprise dans le monde du jeux de zombies, immersif, rigoureux et beaucoup plus technique que la concurrence, il se détache de part son atmosphère plus crédible que la plupart des jeux de morts vivants! fini les 50 zombies qui réalisent le record du monde du 100m pour venir vous arracher la jugulaire! maintenant seul les enfants et quelques specimens ont la possibilité de courir.
Une gestion des munitions poussée, terminé les rambo qui tirent dans tous les sens sans réflèchir! chaque balle compte désormais!
Posted November 2, 2014. Last edited October 29, 2015.