Recent reviews by Vilmarh

Allo ? Les serveurs ? Allooooo ?!

Ptdr pourquoi j'ai payé un jeu et ya pas de serveurs ?

Entre les décos en plein game, les serveurs pleins et le reste, il s'agirait d'éviter de frôler l'escroquerie méterielle.

Sinon, quand on peut jouer, le jeu est tout simplement top.

"La connexion au réseau actuel perdue" est le meilleur résumé de Helldivers 2

EDIT : Les responsabilités ont été prises, les serveurs sont présents, on peut enfin jouer au GOTY
Posted February 22. Last edited March 18.
Quand j'appuie sur Z, au lieu d'avancer comme dans quasi tout les jeux, mon personnage ouvre sa pocket radio.

C'est très sympa, les musiques sont cool, mais j'aimerai progresser dans l'histoire.

C'est malheureusement impossible du fait d'une équipe de dev d'une compétence rare puisque la touche n'est pas bindable par le joueur.

Gros GG, première fois que je vois un truc aussi absurde et qui ne se règle pas rapidement par dessus le marché !
Posted February 5.
Banger absolu. Chaque partie est différente.

Hâte que les flatulences diminues le champ de vision des autres villageois !
Posted February 3.
Ce jeu à l'air super. Impossible d'en savoir plus, il plante systématiquement après quelques minutes rendant toute utilisation impossible.

L’assistance technique ne propose pas de solution et réinstaller le jeu ne résout rien.
En d'autres termes, c'est de l'arnaque, le jeu ne fonctionne pas.

Beaucoup de déception.
Posted December 20, 2023.
Meilleur jeu de tout les temps, indémodable, beau malgré son age, possibilités de varier le gameplay quasi infinies, bref toujours un bon investissement.
Détail important à noter cependant : Si vous avez un mauvais PC qui ram ou une connexion mauvaise, éviter de jouer en multijoueur et procurez vous un PC adapté ainsi qu'une connexion décente.
Le prix est totalement justifié si vous êtes vraiment fan de la licence age of empire et au pire... attendez les promos !
Vous ne serez pas déçu c'est une petite merveille, de l'or en barre !
Posted December 23, 2014.