Recent reviews by ☣ Kyohasard ☣

Bien qu'en accès anticipé le jeu comporte une très bonne base qui j'espère se peaufinera avec le temps.
Quelques bugs ci et là mais qui en fin de compte ne porte pas atteinte a la qualité du jeu. Si vous aimez les jeux de collection avec une pointe d'exploration, de survie et de base building ce jeu est fait pour vous.
Posted February 2.
Ce jeu étant gratuit mérite rien que pour ça d'être félicité quant à la qualité qu'il fournit ! Tentez l'aventure même si vous n'êtes pas fan du genre H'n'S, il est vrai qu'au début il faut un petit temps d'adaptation mais après ça... quel plaisir !

J'ai aimé dés le début, pauvre cheval cela dit !
Posted February 11, 2022.
Très beau jeu, avec une histoire correcte mais qui est complètement gâché par les bugs et qui est vide en end game.
Hier j'ai passez autant de temps à reboot le jeu qu'à jouer, une horreur.

Le jeu a t'il une équipe qui travaille sur le bugs ? Ca fait un paquet de temps qu'ils existent ces bugs...

- null_umbra_item (fuyez celui-là, il fait bug les sacs)
- Les pistes de chasse qui disparaît, c'est quand même l'élément principal de Bloodtrail, tu fais ton expédition, t'arrives étage 2 ou 3 et là, ça disparaît. Une bonne grosse perte de temps.
- Les objets qui bugs dans ton sac, tu peux pas les vendres ni les jeter, rien à part reboot le jeu. Pour un H'n'S ce genre de bug devrait pas exister.
- Passer sous la map après avoir utiliser l'aspect de l'apocalypse

Et je parle même pas des lags incompréhensibles en mode multi-joueur vu la population du jeu.
En l'état actuel il m'est difficile de recommander ce jeu alors que j'ai participé au kickstarter en plus de l'accès anticipé.
Posted February 3, 2022.
Un très très bon RPG Stratégique, un design plus que correcte et surtout un très bon scénario quand on se laisse le temps de lire tout.
Posted January 19, 2015.
Aller quoi go faire des omelettes !
Posted November 19, 2013.
Un vrai divertissement bien conçu et surtout un jeu sortant du lot, je recommande !
Posted November 19, 2013. Last edited January 19, 2015.
Un peu de réflexion ne fait jamais de mal. :)
Posted November 11, 2013.