3
Products
reviewed
43
Products
in account

Recent reviews by NightAngel

Showing 1-3 of 3 entries
No one has rated this review as helpful yet
4.6 hrs on record
De manière générale pas de gros changement par rapport à F1 2010, il reste dans la digne lignée de son ainé. Néanmoins cette édition s'avère être plus complète et surtout mieux équilibrée avec une IA revue et grandement améliorée sous la pluie. Les nouvelles règles imposées par la FIA sont bien sûr au rendez-vous et ajoutent un petit côté stratégique intéressant (Kers, DRS). Les graphismes sont bons, le mode multi-joueurs en écran splitté est apprécié et le mode coopération du jeu en ligne accroit encore l'intérêt du online. Une bonne évolution indispensable aux fans de F1 en attendant la sortie de F1 2012 dans quelques petites semaines.
Posted August 21, 2012.
Was this review helpful? Yes No Funny
No one has rated this review as helpful yet
47.6 hrs on record
Que dire ? Absolument rien ne va ! Les inconditionnels de Duke pourront tout au plus trouver ce titre "acceptable" : l'esprit irrévérencieux et l'humour de la série sont omniprésents. Les graphismes ingrats ont une décennie de retard et la jouabilité est complètement à revoir (le maniement passe encore mais le level-design est catastrophique). Louper le level-design du successeur de Duke Nukem 3D... quand même ! La durée de vie en solo est plutôt pas mal mais le mode multi est une vaste plaisanterie. La bande sonore reprend les thèmes de son prédécesseur mais passe un peu au second plan grâce aux cultissimes répliques du Duke ! Bref DNF ne marquera pas l'histoire des FPS mais reste un titre à réserver aux fans curieux.
Posted August 12, 2012.
Was this review helpful? Yes No Funny
No one has rated this review as helpful yet
139.0 hrs on record
Vraiment un très très bon jeu d'action/aventure, Rocksteady a assuré tant au niveau des graphismes que de la jouabilité qui frise la perfection ! La durée de vie est colossale (des semaines entières) grâce au nombre impressionnant de quêtes annexes et secondaires. La bande sonore est aussi incontournable, d'une richesse incroyable et le doublage français est au rendez-vous. Seul le scénario reste un peu léger (pas suffisamment rattaché au personnage de Batman) malgré la quantité de personnages secondaires. J'aurais apprécié quelque chose de plus sombre et puissant. Quoiqu'il en soit il s'agit d'un très grand jeu sublimé par la présence d'Easter Eggs qui seront appréciés de tous les fans de l'homme chauve-souris.
Posted August 12, 2012.
Was this review helpful? Yes No Funny
Showing 1-3 of 3 entries