Recent reviews by Spamator

Toute la campagne est sympa mais la mission finale vient littéralement tout gâcher.
Tout le plaisir que j'ai pu avoir s'est envolé et s'est transformé en colère. Je ne comprends pas comment
Complex Games a pu concevoir un tel final, a croire qu'ils n'ont pas testé leur jeu dans l'ensemble.
Le héros Kaldor Draigo est tout sauf un héros légendaire ! Ils en ont fait un poids mort, le point faible de votre escouade,
Il est malheureusement indispensable et ne sert à rien.
La mission est longue (mini 1h30...) et mal fichue avec des ennemis à l'infini. Ne vous embêtez pas à les tuer ca ne sert à rien...

Je préfère donc vous prévenir vous les joueurs :
- Préparez 8 soldats pour la mission finale, ne privilégiez seulement 5 chevaliers comme j'ai pu le faire.
- Prévoyez des gars bien tanky car le boss est la plupart du temps invincible et Kaldor Draigo est lent et a peu de PA (faut se taper la traversées de la map à chaque fois...)
- Privilégiez le corps à corps et la téléportation
- Montez un guérisseur au niveau maximal, si vous avez décidé d'ignorer cette unité et bien...vous avez toute la campagne dans l'os....
- Ne comptez pas sur les stratagèmes car .....ils sont désactivés...oui oui.

Et tout cela vous le constatez en réalisant la mission.

Franchement je suis dégouté de voir un jeu si bien gâché par son final qui est tout le contraire d'un final grandiose.
Complex Games a complètement merdé.
Posted April 21.
Pas compatible steam deck contrairement à ce qui est affiché
Posted August 10, 2023.
J'ai joué 3h30 et pour se faire rembourser il ne faut pas avoir joué plus de 2h. Je suis dégouté..
Énorme potentiel sur le papier extrêmement décevant In Game.

Une interface très très mal fichue qui ruine l'expérience immersive.
L'interaction avec l'environnement a 10 ans de ♥♥♥♥♥♥. Je me suis éjecté dans l'espace avec l'impossibilité de demander aux pilotes environnants. je peux par contre leur demander "Comment ça va".....

J'avoue que ce point, après des dizaines de griefs a eu raison de ma volonté de construire ma propre station spatiale... Et j'étais sacrément motivé !
Posted July 17, 2023.
Une pépite du monde ouvert post apocalytpique.
La narration et les doublages sont de grande qualité, le jeu splendide.

Le gameplay fait qu'on est jamais serein en dehors des safes zones et la nuit...brrr....

Dying light The Following est bien au dessus de son successeur Stay Human.
Posted November 11, 2022.
Le jeu semble avoir un potentiel énorme mais son ergonomie, la gestion des unités sont vraiment difficiles et pas forcément logiques.
De plus, pendant les missions de campagne, il y a CONSTAMMENT des changements de caméras et de sélection suite à un événement narratif, mais parfois toutes les 30 sec. Maîtriser la caméra et la gestion des unités sont déjà une calamité le fait d'être sans cesse coupé dans le micro management a eu raison de mon envie de découvrir cette licence.

Lors de la remasterisation ils auraient vraiment pu améliorer l'interface, gérer une bataille spéciale avec une centaine d'unités n'est pas forcément évidente et ça n'aide pas..
Posted August 30, 2022.
Les jeux les plus simples sont les meilleurs
Posted February 2, 2022.
Je ne saurais dire quoi car, si le concept semble répétitif, je relance sans cesse Astroneer.
Passionnant, dépaysant et relaxant. Une référence !
Posted November 2, 2019.
Fantastique !
Posted October 25, 2019.
Même mécanique de jeu que les COD Modern Warfare, rien de changé (vraiment)
Les graphismes sont superbes, j'ai retrouvé l'excitation et l'adrénaline des Modern Warfare.
Bon moment de passé, il ma fallu 5 min pou retrouver mes remarques.

C'est un peu trop arcade à mon gout avec ennemis qui spawnent dans le dos, cest assez frustrant detre stoppé dans une série de cette manière.
Pour 60 je ne le prendrais pas mais le plaisir de jouer est là, ça défoule.
Posted October 1, 2017. Last edited October 1, 2017.
Prenant, passionnant, génial, il me donne presque envie de me mettre au modding. C'est dire :)
Posted July 5, 2016.