Recent reviews by danydube

< 1  2  3 >
Les objets cachés sont légèrement plus difficile que les deux premiers titres de la série. Très bon jeu.
Posted December 27, 2021.
Ayant jouer à plusieurs jeux de ce genre, celui-ci est vraiment réussi. Une bonne longueur de scénario, un scénario très prenant, des graphismes somptueux, beaucoup de séquences d'animations, les énigmes dans son ensemble sont faciles à résoudre sauf 4 ou 5 puzzles que j'ai trouvés difficiles. Et surtout, la musique qui est super bien composé et s'adaptant bien à l'atmosphère du jeu.
Posted July 25, 2021.
Excellent jeu de farming pour relaxer et se détendre. Rien de compliqué dans ce jeu. Faut juste savoir bien patienter pour certaines tâches. Les graphismes sont très beau, la musique est vraiment relaxante, très bonne.
Un très bon jeu pour la famille.
Posted July 19, 2021.
Intéressant petit jeu aventure. Moins long que les précédentes épisodes. Tout les succès-trophées sont tous faciles à faire. Vivement les prochaines épisodes !
Posted November 16, 2020.
Très bon jeu d'énigmes
Posted November 9, 2020.
Scénario intéressant. Les énigmes dans cette version sont un peu plus difficiles que les autres jeux du même genre. J'ai parfois dû prendre pas mal de temps pour certains objets cachés. Cette version de "hidden objetcs" offre un bon défi de raisonnement et d'observations.
Posted November 7, 2020.
Un bon jeu de détente et de tranquillité. La majorité des énigmes sont faciles à résoudre. Musique d'ambiance calme et apaisante. Histoires de légendes des pays SLAVE.
Posted November 1, 2020.
Beaucoup d'énigmes et plusieurs d'entre elles difficiles. Graphismes et musiques intéressant.
Posted April 11, 2020.
Scénario mignon. Les énigmes dans l'ensemble sont faciles à résoudre mêmes si certaines sont parfois difficiles. La musique est vraiment belle. Les graphismes sont très beaux.
Posted March 29, 2020.
Un bon p'tit jeu pour relaxer. Scénario simpliste et court. La plupart des énigmes sont faciles à faire.
Posted January 18, 2020.
< 1  2  3 >