Recent reviews by Krakxx (KRX)

< 1  2  3 ... 10 >
Un skyrim dans l'espace, encore perfectible mais avec Bethesda on est habitué, c'est comme le vin, avec leurs jeux faut attendre un peu qu'il se bonnifie. Après on est bien sur un de leurs titres, je savais que j'aurais ce type de jeu car j'avais bien compris qu'on nous vendait pas un star citizen , comme beaucoup l'ont cru. bref je recommande d'attendre un peu mais globalement je le jeu est vraiment sympa
Posted November 26, 2023.
Quake 2 sublimé par Nightdive avec de petits rajouts sympa et des succès, pas besoin de faire un roman pour parler de Q2, son nom se suffit à lui même
Posted November 2, 2023.
Ok bon, Sabotage qui porte mal son nom tellement le jeu est chouette. Déjà avec The Messenger, ils nous avaient prouvés qu'aimer faire de bons jeux existe toujours, là ils arrivent, pépère avec un second chef d'oeuvre. <3

On se croirait tout droit en 92-93 avec un Jrpg de haute qualité, que ce soit pas son design léché, sa bande son vraiment agréable à l'oreille qui invite à l'exploration, un thème de combat suffisamment fort pour l'avoir en tête même après avoir quitté le jeu (oui oui ça compte un bon battle theme), les combats au tour par tour très malins avec vraiment de bonnes idées comme reprendre de la mana en faisant des frappes normales, en récupérant des orbes pour booster certaines attaques pendant le combat etc etc, vraiment pas évident de retranscrire les sensations mais c'est nettement plus dynamique et interactif que pas mal d'autres jeux du genre. Un level design assez convaincant rt non frustrant, niveau scénario ben c'est en gros t'es un trio de potes nés aux 2 solstices pour 2 d'entres eux, qui confèrent une mission de stopper un vilain pas beau bref un poil classique comme pitch mais je ne suis pas assez loin dans le jeux pour en juger. Un système de craft PAS CHIANT (enfin) même le jeu de pêche est fun et je déteste les jeux de pêches. Les 3 amis sont vraiment attachants, on ne tombe pas dans les archétype de super dark sasuke wai chui trop dark t'as vu , le jeu dégage d'ailleurs un vibe proche d'un chrono trigger avec le côtés "coloré" de secret of mana. Bref pour les amateurs du genre, on tiens résolument une pépite qui ne coute que 30 billets au tarif plein, et ce serait vraiment dommage de passer à côté de ce banger qui mets une gifle à ce que nous pondent Square en ce moment Krakxx/20 ! (oui je me la péte et si t'es pas content ben mets un clown ;)
Posted September 2, 2023. Last edited September 14, 2023.
Yeah bonne surprise qui montre une fois de plus le talent du studio Nightdive. Un remaster propre qui respecte le matériau de base tout en lui apportant leur touche pixelisé sur certains détail, qui est clairement leur marque de fabrique et j'adore. Pour les fan de l'original, peu de chose dans ses mécaniques ont changées mais le rendu est vraiment chouette. N.B : un manuel est dispo dans les fichiers du jeu, utile pour comprendre la logique de certain casse tete. Bref pour les fans de retro qui souhaite découvrir l'inspiration de la licence bioshock et qui aiment les ambiance sf, foncez! en 1h30 de jeux j'ai pas eu de soucis a déplorer et il y a les sous titres en français de dispo.
Posted May 30, 2023.
mouai tellement poussif que j'ai pas la foi de le finir, on s"ennui du début à la fin, de RE y a plus rien que le nom, ton gugus est *on comme un balais, sorite des 2 premeiéres heures de découverte le jeu n'avance pas, une catastrophe. Graphiquement ça passe, l'ambiance aussi mais ca reste un jeu a prendre a 30 balles maxi et encore si vous aimez les trucs randoms surcotés.
je recommande pour ceux qui n'ont aucun gout en JV et qui aime les trucs popcorn bien mainstream, même pas de challenge dedans....
Posted March 11, 2023.
Aussi fun que le premier en bien plus complet, bref du fun, du fun et encore du fun. BRAINS
Posted February 10, 2023.
OK là on tiens un bon jeu tiré de la licence, enfin, l"univers est bien là. Que ce soit les tonnes de petits détails (tableaux animés, fantomes et plein d'autres trucs dans le style dont je ne dirais pas plus pour pas gâcher le plaisir de la découverte) , visuellement c'est assez jolis même si perfectible, en revanche l'opti est plutôt aux fraises pour le moment même sur des configs lourdes, cependant, vu la sensation d'amour des dévs pour le jeu, je pense qu'ils vont vite tenter de corriger le tir. Musicalement , rien à dire on retrouve bien la patte des films. Le gameplay un peu rigide mais une fois pris en main ça passe bien, des combats qui ne se résument pas a du "Button Mashing" comme j'en avais peur. Bref si vous aimez l'univers et n'avez pas peur de la "polémique" en cours, où que vous cherchez un peu de magie, foncez, les autres ben, tant pis :)
Posted February 10, 2023.
Bah pour une fois je serais bref. Vous prenez le premier, vous rajoutez une 2 eme ville, vous peaufinez massivement le gameplay, vous rajoutez 2 fois plus d'activité, un soupçon de scénario criminel basé sur le harcèlement en milieu lycéen qui remonte bien plus loin qu'on ne pourrais le croire au premier abord et vous obtenez un suite bieen foutue. Encore une fois ce studio nous offre un jeu riche, généreux et absolument chronophage. Ok je ne suis pas objectif étant un immense fan de celui ci :)
Posted October 28, 2022.
Judgement sur steam <3 Merci Sega vous êtes des darons! Bref pas besoin d'un gros speech, toi qui lis ça, tu aimes déjà la sériue des Yakuzas? Ben ce spin off qui te met dans la peau d'un ancien avocat devenu détective privé est pour toi. En gros tu prends yakuzas, tu rajoutes des enquétes , filatures etc, et bim ça fais des chocapics.
Ha et en plus de sortir sur pc, Sega ont mis la barre haute en faisant traduire en FRANCAIS tout le jeu. Plus d'excuses pour ne pas au moins essayer ce titre et , pourquoi pas , découvrir les autres jeux de la licence par la suite. 40 euros pour 40 h en ligne droite et DES centaines de plus pour le poncer c'est clairement honnête. Evidemment les activités supplémentaires sont de la partie, que ce soit les salles d'arcades avec de vrais jeux SEGA (virtua fighter 5 et 5.1, space harrier etc) , des courses de drones, des restaus, des jeux de golf, flechettes et bien d'autre. Bref vous l'avez compris, ce jeu est un must have pour les fans du genre. Rassurez vous pour les déçus du tour par tour du 7 (que j'ai juste adoré) ben là retour aux sources avec 2 style de combats bien beat the up qui claquent. Des histoires secondaires allant du tragique au comique, le côté drama japonnais tenu par de vrais acteur idoles du pays du soleil levant etc sauront vous happer. Je recommande ? OUI. les néophytes, rassurez vous : pas besoin d'avoir touché aux autres jeux de
Ryu Ga Gotoku Studio pour comprendre étant donné qu'a part le quartier , rien ne fais le lien avec la série princioale à part 1 -2 dialogue de pnj qu'on croise en ville. FONCEZ ET FRACASSEZ DES BOUCHES . c'est un ordre
Posted September 16, 2022.
Bonne petite pioche que ce jeu, un jeu de plateforme assez sympa similaire à pas mal de jeux du genre (spyro et consorts) tout en ayant sa propre patte. En effet ici on se retrouve avec un jeu à patoune comme dirait un certain gros philosophe qui , on en est sûr , a no clip dans la backroom (oui Maigre jdg t'es un imposteur on te vois oO).

Vous vous retrouvez au commande d'un petit démon (Nate) qui sera en charge de réunir des ingrédients pour confectionner une tarte d'anniversaire à Satan.

Pour ceci vous serez accompagné d'un angelot (Nugget) qui sera lié à vous par une chaîne et qui vous sera plus qu'utile. En effet, cet angelot vous fera office d'arme , grappin et de plein d'autres trucs afin de franchir tous les obstacles.
L'humour à l'air sympatoche , le gameplay est assez propre même si des fois la caméra subi l'éternel syndrome de parkinson lié au genre. Attention toutefois malgré son air mignon il serai plutôt judicieux de ne pas le mettre au mains des plus jeunes vu le contexte sado-maso, démon, gore etc. Je recommande ? OUI pour le prix ce jeu est plus qu'honnête
Posted July 22, 2022. Last edited September 4, 2022.
< 1  2  3 ... 10 >