Recent reviews by max

< 1  2  3 >
Le jeu n'a pas de défaut particulier il est même parfait. C'est juste que tout cela manque de reviens-y. On a juste pas envie d'y jouer. L'histoire est pas hyper originale, l'ambiance est très poussée mais c'est un alignement de clichés cyberpunk qui aurait été cool dans les années 90 mais pas aujourd'hui. Le gameplay est compliqué et pas très fun. Ça se prend au sérieux, pas d'humour alors que beaucoup d'aspects sont grotesques. Bref the witcher avait une âme que celui là n'a pas.
Posted March 10.
Bel équilibre entre histoire et gestion, ambiance extraordinaire, peu de jeux atteignent ce niveau d'immersion.
Posted October 2, 2022.
Moi qui revais devant les jeux Mechwarrior de mon enfance (couv du magazine joystick) mais pas les moyens davoir l'ordi adequat a l'époque. Je voulais expérimenter aujourd'hui mais cette suite n'est pas au niveau.
Tres déçu par le jeu les graphismes sont franchement ternes et donnent l'impression de jouer a un simulateur de pelleteuse.
La jouabilite est trop arcade et viser l'ennemi est une galère pas possible.
Je passe mon tour
Posted July 23, 2022.
j'ai vraiment aimé ce jeu, je trouve dommage qu'il ai été trés sous évalué par la presse et je pense que le mutllijoueur a du être sympa. malheureusement aujourd'hui seule la campagne solo est faisable le jeu étant déserté.
le gameplay est du homeworld avec un dimension en moins donc moins galère. les graphisme sont le point faible du jeu mais la direction artistique rattrape car elle est de qualité.

Je conseille ce jeu pour le côté solo uniquement pour un str c'est la moitié du jeu..
Posted September 14, 2020.
HOOOOOUUUUUUUUU YEAAAAAAHHHH

Play only lvl 5 or 4 otherwise you loose the point of the game.

it is intense, teamplay really means something, guns and stuff are fun, you can have a real deepgame in 20 minutes wich is perfect for an ex hardcore gamer who became a casual gamer of hardcore games who need to get real intensity in few period of time.

get it now!
Posted January 19, 2020.
This game is awsome but unfortunaely i face a lot of annoying bugs like things you cannot remove or placement issues its a pity because the game could be perfect.
Posted November 29, 2016.
Après avoir lu les crtiques dithyrambiques sur le jeu même chez canard pc, je l'ai pris et on se retrouve finalement avec un tower defense un peu trop générique à mon gout même si il a des graphismes jolis. Il fait son job et reste addictif comme tout tower defense mais pas plus.
Posted January 4, 2016.
Jeu terminé, un point n clic avec une difficulté trés soft donc c'est l'ambiance, la patte artistique et l'aventure qui priment. C'est ce que j'aime dans ce type de jeu. Ceux qui aiment les enigmes corsées peuvent passer leur chemin, ceux qui aiment les histoire immersives, envoutantes et étranges fonçez tête baissée probablement un des tout meilleurs du genre quoique un peu court.
Posted October 6, 2015. Last edited October 6, 2015.
This game not interesting at all you waste your time turning turrets in the right position reptitively and nothing else, like working in a factory.
Posted September 27, 2015.
L'objectif est de diriger un groupe d'hommes sur une carte infestée d'aliens et les tuer tous. A la fin vous aurez un millions d'aliens tués à votre actif. Jeu hyper addictif, joli et doté d'un gameplay quasi parfait. Donc je le conseille.
Posted September 25, 2015.
< 1  2  3 >