Recent reviews by Lokham

Un puzzle gameoù un pousse une grosse boule dans des couloirs à 2 à l'heure pour résoudre des énigmes et écraser des singes. Fausse bonne idée : c'est répétif, pas inspiré et peu maniable.
Posted July 11, 2015.
C'est prenant, simple et intuitif. Le jeu peut devenir rapidement difficile.
Posted July 11, 2015.
Arma 3 est un bac a sable de malade. Un jeu à faire en coop, avec des potes, en solo passez votre chemin. C'est la guerre et la vraie, ici il faut être patient et surtout ne pas être frustré de se prendre une balle au bout de 30 minutes de balade pedestre. L'apport de steam workshop est indéniable, énormément de missions a télécharger (mais il faut faire le tri).
Posted July 11, 2015.
Surprenant et finalement plutôt réussi. un plateformer reflexion où l'on pivote la caméra pour orienter notre "bonhomme". Décors en carton et bruitages a la bouche parachève cet ovni. A essayer.
Posted June 29, 2015.
Un jeu de plateforme dans la mythologie Grecque ! Enfin. Fan de l'univers et de la directique artistique, je partai conquis. C'etait sans avoir pensé que la prise en main pouvait être aussi "bizarre". Aucune tactique possible, on avance, on recule et on clique, mouais. L'inventaire et une catastrophe également. La durée de vie honorable et l'univers le sauve pour moi. A prendre a petit prix.
Posted June 29, 2015.
Je ne dois pas être le bon public pour ce type de jeu. J'ai trouvé ça mou, prétentieux et labyrinthique au possible (c'est voulu et je n'ai pas le sens de l'orientation) . Je m'attendais un un portal like, je me suis retrouvé avec un pseudo jeu qui veut nous "désapprendre" le jeu vidéo. Ok, si c'est pour enlever le coté fun des jeux vidéo, il a bien réussi son coup.
Posted June 29, 2015.
Un tout petit RPG qui surfe sur la vague du retro pixel mignon pour raviver les souvenirs des joueurs ayant parcouru en long et en large les zelda et autres secret of mana. Sauf qu'Anodyne est vide et court, sur 2 heures et demi our le terminer, il arrive même a être répétitif. Tout le contraire de ses modèles donc. Seule la BO n'est pas a jeter.
Posted June 29, 2015. Last edited June 29, 2015.
Un court jeu de plateforme sans originalité et scénario mais avec une vraie maniabilité de chie. Les doubles sauts sont imprécis et les ennemis risibles. Pas très fun. 3/10
Posted June 25, 2015.