Recent reviews by Lénile Pupa

Super jeux pour passer le temps,

Le jeux en mode normal se termine en 8 Heure, sans cherché à compléter les succès.
Les graphismes sont réellement agréable, les scènes 18+ ne sont pas excessivement abusés, plus qu'un simple "Jeux de cul" on est la sur un Point & Click de survie !

Grosse et agréable surprise avec "Tame It Too" qui est inclue dans le jeux !

UPDATE :

Jeux terminé à 100% (Succès steam y compris) vous ne aurez pour environs 35h de jeux et franchement ça vaut le coup, le jeux est réellement cool, une grosse pépite..!
Posted September 10, 2023. Last edited September 16, 2023.
Très très bon jeux, le fait qu'il y ai un systeme de cartes pour posé des batiments change quand même pas mal et évite de faire doublon avec les jeux de stratégie/Géstion de base.

Je le conseille vivement.
Posted July 23, 2021.
Non.

Vous êtes un adorateur de vitesse, de destructions et d'armes LOURDES demandant de l'éxperience et des éfforts pour savoir bien les controlés ? Vous aimez que la maitrise de votre véhicule et de vos armes soit récompensés et se vois sur le terrain ?

Dans se cas passez votre chemin.

C'est simple, Crossout ça se résume à 4 choses.

1. Les armes à visée automatiques serons toujours plus fortes que vous. (Missiles autoguidés, drones Automatiques [Armés dau choix d'une mitrailleuse, un mini lance rocket ou même d'un bouclier impénêtrable.])

2. Si vous aimez laissé le jeux joué à votre place mais que les drones ne vous conviennent pas, c'est simple, ARMEZ VOUS D'UNE TRONCONNEUSE ! Les armes de se genre dans crossout sont légion, vous tomberez souvent face à Jean-Ruskov fils de pute qui aura sur son véhicule 2 Choses, Une invisibilitée et une voir plusieurs lames de scies qui détruirons votre véhicule en quelques secondes.

3. L'invisibilitée. "Ui mé pr ça ta ka just prend le détékteur", oui mais non, car en fait quand vous vous appercevrez que le random connard armé de ses missiles autoguidés en invisible est devant vous, il vous aura déja lock et déja tiré dessus à l'aide de ses 8 missiles autoguidés.

4. "Plus c'est gros mieux ça passe", si vous vous décidez tout de même de vous lancé sur Crossout, sachez que les véhicules lêgers, si vous n'êtes pas une merde qui se planque en invisible avec des armes automatiques, bah c'est nul, très nul, vous ne serez jamais meilleur que les autres. Privilégiez des véhicule abusivement lourd, prévoyez une bonne Cabine (A seulement 20€), 6 pattes d'araignés (Pour seulement 30€) ou bien le top du top, les chenilles du pack à 60€.

______________________

Vous l'aurez compris, Crossout c'est se genre de jeux qui pourrais être génial, mais qui est complètement ♥♥♥♥♥♥ à cause de choix tout moisit de boosté des armes n'ayant besoin d'aucun skill pour faire plaisir à Vladimir qui rentre chez lui le soir totalement torcher à la Vodka et qui ne veux pas se concentré pour être bon.

En plus de ça prévoyez un bon 200€ pour le jeux à fin de pouvoir évolué rapidement une fois le PS5000 passé car après vous ramerez. Les gens qui payent jouent avec les gens qui farm, ça donne un truc dégueulasse.

Le Matchmaking est également totalement détruit car si vous souhaitez joué à très bas niveau avec que des armes grises (4 mitraillettes starter, genre le plus nul du nul) pour accompagné votre ami qui viens de commencé, vous tomberez contre des éspèce de sous éspèce de nazi qui jouerons uniquement avec une Cabine (Obligatoire pour joué), 4 roues (Obligatoire aussi) et une arme légendaire posté sur le dessus (Légendaire = 2eme niveau le plus fort).

Franchement, FUYEZ CROSSOUT, C'EST NUL DEPUIS BIENTOT 5 ANS.

Ajout : Mémorisez bien ça, un mec qui ne joue pas (Donc qui joue avec des armes automatique type "Scie", "Missile guidé" ou "Drone") jouera toujours mieux que vous avec de vrai armes ou vous devez visé.
Posted June 16, 2021. Last edited August 7, 2022.
Les 60€uros (Car à l'époque il coutais 60) les moins bien investits de ma vie.

J'aurais jamais du acheter se jeux il est inintéressant et ennuyeux au possible.
Posted December 6, 2020.
Dead game
Posted October 21, 2020.
Le mec qui à fait se jeux à vraiment un cerveau malade.

C'est une sorte de Portal Like mais franchement les énigmes sont très compliqués. genre vraiment beaucoup TROP.
Posted January 24, 2020.
Outre le fait que l'entreprise qui développe Wakfu en à rien à fouttre de sa comunautée (Des requetes massives de joueurs jamais écoutée) WAKFU vous promet une dose d'aventure et de stratégie juste à un autre niveau

Si vous connaissez DOFUS il s'agit la de l'enfant illégitime de Dofus, la suite en soit, plus complet, plus beau et plus stratégique.

Le jeux est complet, les fonctionnalitée et possibilitée de builds sont juste énormes.

Le seul soucis c'est Ankama Games quoi. Ecoutez votre comu, arrêtez de penser que vos choix sont les meilleurs car se n'es pas vous qui jouez au jeux, se sont les joueurs.
Posted December 11, 2019.
Je m'attendais à un super jeux, ou je pourrais lancer mes fusée dans l'espace, au final le mode carrière de se jeux n'es qu'un mode de hard farming ou vous passerez 5sec en l'air pour validé des achievment.

J'suis pas mal déçu pour le coup car sans les mods le jeux pue du fion quoi...
Posted May 15, 2019.
Jeux mort car personne ne joue dessus.

Le jeux est trop long à se lancé (Récupération de stuff, etc...)

Il est rigolo c'est tout
Posted January 19, 2019.
Plutôt compliqué mais à force de déçedé et de tout recommencé on deviens bon !
Posted November 22, 2018.