Recent reviews by Momo James

< 1  2  3 >
Lourd :)
Posted July 4, 2019.
Hi Senseï !
Posted November 21, 2018.
Thomas Was Alone est un puzzle-game vraiment sympa ! Un narrateur nous raconte l’histoire de Thomas alors que les personnages sont de simples formes géométriques. Et c’est clairement suffisant pour nous faire passer les quelques heures que dure l’aventure sans s’ennuyer avec à chaque nouveau « niveau » un nouvel élément de gameplay.

Note : 16/20
Posted November 13, 2015.
Assetto Corsa est une simulation automobile très poussée. Le jeu est beau, les circuits et les voitures sont parfaitement modélisés aussi bien au niveau du graphisme que de la physique. Le jeu est mis à jour continuellement avec des nouveaux contenus, gratuit ou payant tel que les Dream Packs). De nombreux succès existent + de 550 et je pense qu’ils vont encore en rajouter. Et pour certains il faudra vous dépasser pour aller chercher les chronos demandés ! Surtout ceux en rapport avec le Drift qui sont vraiment galères à faire !
Bref tout ça pour dire que c’est actuellement la simulation du moment !

Note : 18/20 ♥

Edit : 100% succès =)
Posted November 13, 2015. Last edited November 22, 2023.
SuperHexagon est un jeu hardcore (non, pas dans ce sens-là cochon !). C’est un jeu de réflexe, dextérité et où il faut apprendre nombreux pattern car pour survivre le plus longtemps possible vous n’aurez pas le temps de réfléchir il faudra que ça soit instinctif !
Il n’y a que 3 niveaux (+ leur propre version hypermod) et c’est bien suffisant, en sachant que pour les « terminer » il faut tenir 60 secondes, mais en soit un niveau est infinie.
Bon courage à ceux qui tenteront l’aventure !

Note : 14/20
Posted November 13, 2015.
140 est un jeu dans lequel vous incarnez un cube et votre objectif est d’arriver à la fin de 3 niveaux proposé par le jeu. Le tout sur une bande son superbe avec un beat de 140 bpm (d’où le nom du jeu).
Le jeu se termine assez facilement (même si le dernier boss est assez galère) et les points de contrôle sont assez fréquents. En revanche une fois le jeu terminé vous débloquez les niveaux (en mode miroir) mais à faire en une seul fois, vous n’avez pas le droit de mourir durant tout le niveau. Et ça …

Note : 15/20
Posted November 13, 2015.
rFactor est une simulation auto qui a malheureusement pris de l’âge. Je me rappel y avoir joué lors de l’achat de mon G25 (ce qui remonte à 2006). Il y a eu de nombreux mods de créer sur ce jeu c’était d’ailleurs le but de ses créateurs. Malheureusement la communauté est en voie d’extinction et son passé sur des jeux plus récents.

Note : 16/20 (avant), 14/20 (maintenant).
Posted November 13, 2015.
Estranged: Act I est un mod d’Half-Life ² orienté survival-horor. La mise en place du scénario est vraiment sympa malgré que le début soit assez lent. Les ennemis que l’on rencontre sont peu nombreux mais très rapides.
Le jeu n’est pas bien long 3h en fouinant partout et 20min en ligne droite (pour les succès qu’il me manquait).
On aimerait connaître la suite mais je pense que pour l’instant elle reste enfouie dans des cartons et ce n’est pas dit qu’elle en sorte un jour.

Note : 15/20
Posted November 13, 2015.
Time clicker est un clicker dans lequel vous incarnez un pistolet qui doit attaquer des blocs ! Tout comme bon clicker le jeu est simple à comprendre mais à la différence de Clicker Heroes, Tap-Tap Infinity, etc..
Il y a en plus la notion de viseur, ce qui est un ajout sympathique niveau gameplay.

Note : 12/20
Posted November 13, 2015.
Tap Tap Infinity est un énième clickers qui ressemble très fortement à Clicker Heroes. On attaque des monstres jusqu'à bloquer à un niveau puis on recommence à 0 avec plus de compétences et pouvoir donc aller plus loin. Ainsi de suite...

Note : 10/20
< 1  2  3 >