Recent reviews by ♔Fauconoir79 TheNewZ♔

< 1  2  3 ... 27 >
Recommandez pour les Fans ou anciens joueurs ^^
Posted January 9, 2017.
Posted July 28, 2016.
C'est un jeu qui à sa personalité
il est sympa, français
très bien pour les succés
Posted April 27, 2016.
Super jeu, cool pour se détendre, pas très connu mais super bien, je le conseille =)
Jeu trés cochon à consomer avec modération d'accord Peggy interdit -10
Posted April 27, 2016. Last edited April 27, 2016.
Ce jeu est bon mais les développeurs veulent plus faire de l'argent maintenant car ils ont séparés les deux modes BR et survie qu'à améliorer leurs serveurs et le contenu alors que le jeu à du potentiel
Posted April 27, 2016.
Trés bon jeu , mon préféré , histoire incoryable , options infinies et des miliers de possibilitées pour se créer un personnage et sa vocation , 20/20 , rien a dire si ce n'est que pour moi il est le meilleur jeu que steam propose ! (ps: les dlc sont trés réussi également ) / Awesome game , my favourite , incredible history , so much options , you will like it !
Posted April 23, 2016.
C'est fun, c'est parfois drole, souvent gore.
A 0,49 € c'est vraiment dommage de se priver.
Le concept est simplissime (on clique sur le zombie qu'on veut tuer), mais sur les 100 niveaux on croise différentes situations et types de zombies.

On progresse en s'amusant toujours autant. Le challenge est là mais le jeu reste malgré tout assez facile.

Des heures de détente en mode "no brain" et wahou !! ça fait du bien.
Posted April 10, 2016.
L'interface et la retranscription de l'univers sont au top, Le gameplay est rafraîchissant et il permet d'éviter les écueils de beaucoup d'autres MOBA notamment en garantissant une bien meilleure ambiance (je n'ai vu personne rager dans une partie de HotStorm). Par contre de mon avis personnel, le maniement des persos donne une légère impression de flottement et les dégâts infligés/reçus ne sont pas manifestés graphiquement de manière suffisamment pertinente. Le résultat c'est qu'on ressent beaucoup moins la maîtrise de son personnage que dans un DotA ou LoL. Après c'est vrai qu'il redonne les lettres de noblesse à la coopération. Donc c'est à voir en fonction du ressenti de chacun.
Posted April 10, 2016.
Très bon MOBA qui a de l'avenir. Un jeu ressemblent à Dota2 et qui est très fun à jouer.
Pas difficile et les champions sont cool. /!\ Ce n'est pas un pay to win du tout. /!\

Ce jeu à du potentiel, bravo aux développeurs.

POINTS NEGATIFS:

village effacé car innactif

Cela lui laisse malgré tout un bon 14.5/20.
Posted April 10, 2016.
Tres beau jeux j'ai tout d'abord envie de remercier les developpeur jean-paul et jean-marc pour leur magnifique jeux , j'ai envie de dire que ce jeux et bien c'est un tres bon jeux de cartes a la maniere hearstone a la sauce hearstone et barbecu , ce jeux je le conseille tout simplement parce qu'il est bien et que , ah j ai pu envie d'ecrire , A demain .

PS : ajouter la langue fr please
< 1  2  3 ... 27 >