57
Products
reviewed
60
Products
in account

Recent reviews by Blood

< 1  2  3  4  5  6 >
Showing 1-10 of 57 entries
2 of 3 people (67%) found this review helpful
0.3 hrs on record
Je viens juste de l'essayer, assez linéaire dans sa construction, graphisme trop coloré et gameplay console, on se demande vraiment où sont passés les 3 dvd et les 20g sur le dd parce que ça se ressent pas.

Déçu par rapport au premier Sacred, je m'y attendais pourtant. En revanche, il demande pas une bête de course mais je sais pas si j'irais bien loin, après tout, le premier sacred était franchement mieux...
Posted February 28.
Was this review helpful? Yes No Funny
No ratings yet
4.6 hrs on record
4h de jeu et je suis complètement saoulé du système de combat médiocre au possible avec l'épée en l'air et les combos. Le combat, c'est le truc vital dans un rpg, il y en a des tonnes donc si à ce niveau-là c'est foiré, c'est toute l'expérience de jeu qui en patie. Sinon j'ai trouvé le doublage français morne et sans conviction, fidèle à l'univers que j'ai aussi trouvé morne et peu inspiré. Enfin, il faut une bète de course pour y jouer dans les meilleures conditions, c'est dommage.

En bref, il décolle peut-être à un moment donné mais j'ai pas eu le courage de continuer l'expérience, je le sais, le système de combat, lui, ne va pas changer du tout au tout et rien que ça est déjà suffisant pour moi.
Posted December 18, 2016.
Was this review helpful? Yes No Funny
No ratings yet
0.5 hrs on record
On est en face d'un pur point & click, comprenez : Je clique sur tout, je ramasse tout, je combine tout. Le jeu est trop jolie, la bande son aussi et l'ambiance est sympa. Par contre, l'animation est foirée, l'héroine se déplace sans grace aucune et je ne comprends pas où sont passés les 6g ? Nul doute que le jeu n'est pas optimisé. En bref, si vous aimez les point & click esothérique façon Gabriel Knight, foncez, pour moi, définitevement, c'est plus mon truc...
Posted December 17, 2016.
Was this review helpful? Yes No Funny
No ratings yet
20.0 hrs on record
Excellent jeu, ambiance terrible, ergonomie sans repproche, histoire béton, j'ai vraiment passé un super moment surtout qu'en terme de difficulté, même s'il y a des passages chauds, surtout vers la fin, c'est jouable avec de la persévérance. Je me souviens plus en détail des options et du gameplay du premier mais il me semble que ce volet s'inscrit parfaitement dans la continuité. Un jeu à posséder absolument si vous êtes fana de survival horror et que vous aimez la franchise Alien.
Posted December 16, 2016.
Was this review helpful? Yes No Funny
3 of 3 people (100%) found this review helpful
1.3 hrs on record
La joie de retrouver Tex Murphy est complètement gaché par la pire traduction qu'il m'est été donné de voir dans un jeu de la licence. L'humour tombe à plat, les phrases ne veulent rien dire et que dire des mots clefs durant les dialogues ? On ne comprends rien, c'est vraiment très mauvais et très dommage qu'avec la thune engrangé dans le Kickstarter, ils n'aient pas fait l'effort de payer un traducteur digne de ce nom, en l'état, on dirait une traduction google...
Posted December 10, 2016.
Was this review helpful? Yes No Funny
0 of 1 people (0%) found this review helpful
3.6 hrs on record
Tout partait bien mais il y a trop d'aller-retour, l'inventaire est trop petit et le moteur du jeu n'est pas du tout optimisé, il faut une bète de course pour éviter la chute constante des fps dans le jeu et dans les vidéo. Donc pour un premier essai, c'est prométeur mais il y a encore plein de trucs à revoir pour transformer l'essai en réussite, en l'état, c'est plus frustrant qu'autre chose.
Posted December 10, 2016.
Was this review helpful? Yes No Funny
0 of 1 people (0%) found this review helpful
1.7 hrs on record
Une très bonne histoire à celà prêt qu'il ne s'agit pas d'un jeu vidéo mais d'un film interractif donc en gros, si ça ne vous dérange pas de subir 30mn de dialogue sans toucher à quoi que ce soit, ce produit est fait pour vous, moi, je cherchais plus un jeu vidéo...
Posted December 7, 2016.
Was this review helpful? Yes No Funny
0 of 9 people (0%) found this review helpful
2.2 hrs on record
C'est sympa, assez gourmand mais le système de combat ne me plait pas, trop orienté action et que dire du côté rpg ? A part les montées de niveaux, la gestion de l'inventaire est une blague pour un "rpg". A part orienter les discutions et mettre qui on veut dans son lit, je vois pas trop l'intérêt.
Posted July 5, 2016.
Was this review helpful? Yes No Funny
1 of 3 people (33%) found this review helpful
1 person found this review funny
0.6 hrs on record
Beaucoup de dialogue, beaucoup trop et un système de combat type beat'em up que je n'aime pas. Après, en creusant, il doit y avoir des trucs vachement bien mais j'ai pas envie, en plus le jeu est ultra gourmand et plante au lancement sous XP contrairement à la config indiquée.
Posted July 5, 2016.
Was this review helpful? Yes No Funny
No ratings yet
1.9 hrs on record
Un univers vraiment riche et original, tout comme le gameplay finalement à base de bagarre de rue qui rend les affrontements très vivants. Par contre, je vais laisser le jeu de côté car justement, il y a trop, beaucoup trop de combats, en fait, c'est le coeur même du jeu alors que j'aurais préféré qu'ils prennent une place moins importante. Reste un jeu qui vaut ne serait-ce que pour son background et son gameplay, c'est déjà ça.
Posted July 3, 2016.
Was this review helpful? Yes No Funny
< 1  2  3  4  5  6 >
Showing 1-10 of 57 entries