Recent reviews by baba7x

heuresement qu'il était à 0.99€ car 2h30 d'ennui total. juste sympathique vuisuellement. mais une histoire tellement fade.
Posted November 29, 2017.
Vraiment excellent. Reste cependant difficile.
Posted November 26, 2017.
difficile d'arrêter d'y jouer tellement il est prenant.
Posted November 26, 2017.
Beau ,poétique, émouvant du début à la fin.
Posted March 3, 2017.
Une fois la maitrise des véhicules prise en main en fonction du type de terrain, ce jeu est toujours aussi fun. Release fin novembre 2016 avec un pack RALLY-X avec new track et new cars.
Posted November 27, 2016.
Le 1er Alan Wake était un chef d'oeurvre, mais alors ce spin-off est vraiment trop répétitif, aucune ambiance. Histoire complètement à la ramasse si on peut appeler ça une histoire...
Je le déconseille même en promo !
Posted April 25, 2015.
jE NE REGRETTE ABSOLUMENT PAS, et je recommande sans hésiter ce jeu indépendant FPS sous marin.
Les graphisme sont correcte et l'ambiance sonnore sous marine est plutôt bien reproduite.
Les décors des 5 maps sont vraiment bon. On s'y croirait

Que ça soit plongeurs ou requins, les 2 sont vraiment FUN à jouer et tellement différent dans le gamplay mais dans les 2 cas il faut collaborer.

Excellent jeu multijouer de plongeurs contre requins.
Dommage juste que les plongeurs ne soit pas "personnalisable" (ou alors je n'y ai pas encore accès!) choix entre 3 personnages.
Posted November 6, 2014. Last edited November 6, 2014.
Après presque 100h de jeu et un Championnat en ligne, je peux dire que j'apprécie ce MotoGP14 autant que son prédécésseur.

Au niveau des graphisme c'est correcte sans être next-gen non plus.
Le gamplay est très plaisant et relativement facile à prendre en main, mais pour faire de très bon temps il faut affiner les trajectoires et les frainages tout en gardant une bonne utilisation de "la tête dans la bulle" qui n'est pas évident au début.

Le mode carrière est très immersif, la personnalisation du pilote est assez simpa même si on peu espérer plus pour le prochain MotoGP surtout une possiblilité de créer sa propre Team.

Le mode défi de champions avec les motos d'époques est tout simplement génial. comportement et conduite des motos bien différentes des autres.

Bref de très bonne heures de jeu en perspective en attendant le prochain.
Posted October 21, 2014.
Vraiment très bon jeu de Motocross !
Ca fait vraiment du bien de pouvoir se tirer la bourre avec un gamplay vraiment joussif, des motos assez bien modélisé ainsi que les terrains officiels tout simplement très bien retranscrit.

Un pur jeu de MX que je conseil à tous les passionné de moto ou non d'ailleurs.

Seul point négatif à ce jour qui sera "je l'espère" corrigé par Milestone par un patch, est la stabilité des serveurs Multi très instables.

Pour un très bon championnat entre joueur Fairplay, vous pouvez rejoindre: http://www.mxgp.fr/
Posted April 8, 2014.
Suite au 724h à l'heure actuel, on peut dire que c'est un très bon jeu voir même le meilleur des call of Duty
Posted January 2, 2014.