Recent reviews by antoineQ

J'ai passé plus de temps sur un mini-jeu qui n'a rien à voir avec la quête principale que sur VoidTrain
Posted March 24.
Trop bien, j'ai adoré le moment ou il y avait des yakuzas. (les combats de boss sont caca)
Posted March 19.
Dommage que le protagoniste risque de mourir d'un cancer à cause de toutes ces radiations enfin bon
Sympa ce nouveau jeu Tony Hawk
Posted March 7.
Ouais mais tu peux pas nier que le Panzerkampfwagen IV Ausfuhrung H a été bien plus efficace que le Sonderkraftfahrzeug 234, m'enfin c'est impensable de dire l'inverse !
Encore bien rentabilisé celui-là
Posted March 4.
Au moins mon ex ne s'est pas mise en couple avec un weeb
Posted March 4.
je voulais pas push pour voir, et ça marche pas, les developpeurs ils ont pris de la drogue ???
Posted December 9, 2023.
La plus belle reconstitution du Moyen âge que j'ai vu dans un jeu-vidéo. Je ne suis pas spécialiste des armures, armes et de la fidélité du royaume de Bohème. Cependant, en tant qu'historien médiéviste, qui travaille sur les fortifications des monastères du XIVe et XVe siècles, je dois admettre que cette partie est très fidèle.

L'aspect architectural est particulièrement bien représenté. Ce qui frappe aux yeux c'est le fait que l'établissement soit fortifié. ce qui est une "mode" à l'époque. En effet, d'abord défensives, les fortifications monastiques sont une réponse aux invasions vikings, hongroises et sarrazines des VIIIe-Xe siècles puis
à partir du XIe siècle, deviennent également des moyens d'affirmation du pouvoir seigneurial des moines et ont surtout une fonction ostentatoire. Nous avons pu constater la présence d'une porterie fortifiée à pont-levis avec probablement une herse. Plusieurs tours à plan carré sont intégrées à l'enceinte crénelée, ceinturée de douves. Ce petit monastère ou prieuré, serait un endroit parfait pour accueillir une garnison. Néanmoins, face à un siège sérieux, nous pouvons penser que ses fortifications seraient impuissantes.

Posted April 23, 2023.
Grand fan de Castlevania, j'ai appris l'existence de ce jeu tardivement. Je me suis empressé de l'installer sur mon ordinateur de bureau sur bureau. J'adore les sprites 2d retro, ça me rappelle mon enfance pourrie et triste. J'ai payé ce jeu 4euros en potion et je l'ai déja plus rentabilisé que des jeux avec de beaux graphismes et des bons gameplays (cf Uboat enculé). Je recommande ce jeu à tous ceux qui ont vie lambda et qui se font chier, ce jeu vous occupera pendant de longues heures sans penser à ce que vous allez faire de votre misérable journée, la bise surtout.
Posted December 30, 2022.