Recent reviews by Wyte Knight

Absolument la meilleure manette jamais développée.
Son seul défaut est qu'il n'est plus commercialisé, on attend toujours le SC2. :(
Posted December 21, 2023.
Concrètement, le Call of Duty ultime.
Posted December 17, 2023.
Excellent jeu, un vrai AA à l'ancienne, super polish et largement rentable. Du fun et de la rejouabilité. Du splitscreen sur PC. Gestion manette complète. Must have sans hésiter.
Posted February 18, 2022.
Après avoir testé PA pendant l'early access, j'étais moyennement emballé par TITANS. Effectivement, PA ramait beaucoup, j'avais que 4 go de ram à l'époque mais c'était quand même bof, et j'crashais énormément.
Après avoir up un peu ma config, actuellement :
i3 3.20ghz dual core
GTX 960 2go
16 go de ram

Titans est fluide, 60 fps en early game, 55 en midgame, 40 a 30 en late game sur du 6 joueurs qui spamment. Aucun crash in game, faut juste penser à redémarrer le jeu après chaque game car la gestion du cache n'est pas performante, je suppose.
Le jeu est donc beaucoup plus stable qu'avant, même si le fait est de payer une extension pour ce que le jeu de base aurait du être, cette extension est reussie en tant que Stand Alone, sans avoir acheté PA avant, elle est très stable, le jeu est intuitif et cool, marrant surtout à plusieurs, équilibré. J'suis pas très d'accord sur la politique de faire PA, puis vendre PA:T un peu plus cher alors que c'est la même chose avec 5 unités en plus, mais cet avis se porte uniquement sur PA:T qui est très performant malgrès ma configuration moyenne.
Donc je recommande PA:T beaucoup plus que PA, même si je ne l'ai pas retesté depuis.
Posted January 9, 2016.
Super jeu.