Recent reviews by Tantrys

The Witcher 1 était très bien mais le gameplay pouvait être raide par moments. Ici, les combats sont largement améliorés et plus intéressants, la façon d'améliorer les capacités et compétences de Geralt sont aussi plus simples et plus claires. Le jeu est plus court (70h pour faire le 100% du 1 contre 40h pour le 2). Mais le 2 doit être fait 2 fois minimum pour découvrir les 2 chemins disponibles. Donc on peut monter jusqu'à 80h si on veut tout découvrir.

Un must-have !
Posted June 29, 2019.
On avance, on ne sait pas trop pourquoi. Le monde est dévasté, on suit notre instinct. Mais est-il fiable ?
L'histoire de Spec Ops The Line retourne le cerveau et les tripes. Même après l'avoir terminé, one sait toujours pas si on a fait le bien ou le mal pendant toute notre partie.
Posted November 25, 2018.
Il s'appelle Geralt de Riv.

Ce jeu, bien qu'ayant légèrement vieilli aujourd'hui (fin 2017), est un très bon cru. En soi, le jeu n'est pas si long que ça, mais les très nombreuses quêtes annexes ne sont pas rébarbatives, et compléter chacune d'entre elle est très bénéfique pour l'amélioration du personnage et l'obtention d'objets utiles à la quête principale.

On regrette cependant un bestiaire assez pauvre, une plutôt grande linéarité bien que plusieurs zones soient ouvertes selon les chapitres. Il est impossible de revenir dans les zones des chapitres précédents, alors attention si vous avez oublié de terminer une quête.
La gestion de l'inventaire est par contre une catastrophe. Surtout celui déposé chez les taverniers...

Bref, jeu que je recommande fortement. Peut-être qu'il pourrait être encore meilleur avec des mods (je n'en ai pas utilisé).
Posted November 23, 2017.
Mon enfance, des heures et des heures passées dessus. Mes leçons d'histoire apprises grâce à ce jeu.
Posted November 24, 2016.
Beau, enchanteur et technique. Une merveille.
Posted February 1, 2015. Last edited February 1, 2015.