Recent reviews by Spark-Fram

CS:GO Review
:csgob:
Posted December 26, 2019. Last edited November 26, 2020.
Posted December 25, 2019.
Posted December 21, 2019.
Un jeu remplis de bug, en tout genre : Personnes invisibles, bug de collision pouvant gêner l'expérience de jeu mais franchement, ont se marre tellement sur ce jeu, jeu très fun seul mais encore tellement mieux avec des amis, il très simple à prendre en main, il nécessite de mettre son clavier en mod "QWERTY" (ALT+SHIFT), les commandes ne sont pas attribuables mais sont peu nombreuses donc simple de s'en rappeler
Posted September 14, 2018.
Très bonne histoire sur la guerre, les choix à prendre etc, armes variées et bons graphismes malheureusement le multijoueurs est quasiment mort et la partie coop est beaucoup trop rapide et simple.
Posted July 6, 2018.
Excellent jeu de survie avec un bon rapport qualité-prix. L'histoire est pas vraiment compliqué puisqu'il faut tout simplement rechercher son fils et éradiquer à peu près tout ce qui bouge de cette maudite île.
Les graphismes son très beau, personellemet mon pc n'est vraiment pas puissant et donc je joue en ultra-low et il reste tout-à-fait potable. Jeu très fun en multi avec des amis.
Il y a un très grande variété de craft disponible, cette liste de craft augmente sans cesse dans le sens ou il y très régulièrement des mises à jours faites par les développeurs.
(Le mieux dans ce jeu c'est qu'on à le droit de manger ceux qui veulent nous manger... :3)
Posted May 5, 2018.
Ce jeu est un mixe entre un Verdun (une balle un mort quasiment, menu d'accueil), Cod (Mode de jeu Domination) et Red Orchestra 2 pour le gameplay. Ce jeu ne possède AUCUNE ambiance, tu t'y fait chier... autant jouer à Verdun et Red Orchestra séparément
Posted February 23, 2018.
Très bon total war, dans lequel nous pouvons incarner plusieurs périoodes clé de l'antiquité comme la grèce antique, rome, l'égypte etc... Plusieurs DLC sympathiques surtout le DLC "the greek city" et "Warth of Sparta" qui rajoute 3 factions grècques (Sparte, Athène et une autre). Total war pleins de mods de la communauté sur le workshop avec un contenu varié.
Posted January 8, 2018.
Si vous aimez Verdun, vous adorerez ce jeu.
Les maps sont 3x plus grandes que celles de Verdun, même gamplay et réalisme, les maps sont jouables dans différentes conditions météorologique (enneigé, brouillard, ensoleillé etc...), serveurs pleins obligatoirement puisque lorsqu'il n'y a pas asser de joueurs, il y a des bots pour les remplacés (ils sont suffisament "intelligent" pour vous donner du fil a retordre, surtout en groupe). Les batailles sont en 32vs32 donc le double de Verdun. Le mode ligne de front disparait pour laisser place a Maneuvre qui est un genre de capture de drapeau remplacé par des tranchées et points stratégique. C'est une véritable guerre de mouvement qui vous attends.
Malgré tout, le jeu est en accès anticipé donc ne vous faites pas d'illusion, le jeu a encore quelques problèmes à réglé, nottament la stabilité des serveurs qui risque de vous déconnecté à plusieurs reprises ou le fait que vous passer à travers certains arbres .
Posted November 18, 2017. Last edited November 19, 2017.
Ce jeu est juste magnifique, il a de superbes graphismes (même en Faible Qualité). Ce jeu possède une grande variétée de troupes, d'armes toutes très réalistes, tout comme les champs de batailles qui sont juste géniaux.
Dommage que les serveurs manquent de joueurs car franchement, il vaut bien sont prix.

+Réaliste
+Beau graphismes
+Grande Varriété d'armes et d'unités
+Système d'escouade
+Mises à jours régulières (plus ou moins)

-Manque de joueurs
-Quelques bug (comme tous les jeux)

Je recommande ce jeu.
Posted July 11, 2017.