Recent reviews by ShinGoKaDeN

< 1  2  3 >
Un petit jeu d 'aventure avec un histoire & un sujet "original" (en 2019).
Ce fut une découverte sympathique en temps que jeu indé, d'un petit studio (et faut l'avouer: EN SOLDES)

Mais soyons honnête, quand on le fini, il n'y a rien qui donne envie d'y retourner. il n'y a pas de re-jouabilité etc...
Et voila qu'en 2023, une version (ou mise à jour) "DEFINITIVE EDITION" arrive avec 4 succès complémentaires qui demande de finir le jeu sur 2 nouveaux modes de difficulté (L'un se débloquant en finissant l'autre)
Cela a beau prendre moins d'1 ou 2 heure... Faut vraiment avoir envie...
Posted March 8. Last edited March 8.
Laisser vous portez par cette aventure!

Certaines personnes sont déçu, parlant des choix qui n'ont peut d'importance, quelques choix changeront des "détails" mais rien de bouleversant. c'est vrai

Mais de mon point, j'ai jouer à ce jeu en mode relax, chill, paisiblement, à la cool ^^.
Je l'ai jouer comme si on me raconter une histoire, dans une petite ville des états unis. Où l'on suit les aventures de Meredith, venu donner un coup de main au service postal, où travaillez son papa tout en en profitant pour se changer les idées.
Et dans mon cas, ça a marcher, j'ai pris plaisir a faire ses petites journées de travail, suivre ses interaction avec la population dont certains ou certaines que vous trouverez plus ou moins attachant suivant votre sensibilité & le temps que vous vous laissez pour y jouer.

Une sympathique découverte.

Pour ceux qui est des défaut qui ne m'ont pas déranger non plus:
-La re-jouabilité, inexistante en dehors d'une envie nostalgique de revoir cette sympathique ville de P.O.
-Ne m'a pas donner l'envie de jouer au DLC (qui apparemment un petit bout d'histoire du papa)
L'optimisation qui n'est pas parfaite, mieux vos lock les FPS même avec une bonne config.
Un peu de clipping.

Information pour les utilisateurs d'Ultrawide 5120x1440: Le jeu est compatible 32/9.
Posted March 6.
Choisir le Destructeur: PAFF PAFF PAFF!!!!!
Plein de qualité, des défauts & un système économique pas terrible. J'ai arrêté d'y passé un temps fou mais j'aime faire quelques game car le "feedback" de puissance que l'on ressent quand on joue sa classe préféré est la chose qui manque à des titre comme Path of Exile. (Dans PoE, tu peux éradiquer une map sans avoir l'impression d'être "puissant")

Recommandez-vous ce jeu ? j'aurai aime un "Oui & Non" lol
Par contre, garder votre argent, faite vous plaisir avec un skin pour votre classe préféré si vous voulez mais ne dépensé pas d'argent pour "Level up" sinon vous allez y laché un max
Posted November 26, 2022.
Une agréable découverte!!!
Un jeu d'énigme plaisant qui est vraiment sympathique & sans prise de tête.
-Un gameplay agréable.
-De nouvelle mécanique de gameplay introduite au fil de l'aventure.
-Des énigme qui vous demanderont de réfléchir (surtout de la logique) mais sans prise de tête.
-Accessible des 10 ans ( certaines actions pourrait frustrer les plus jeunes)
-Des collectibles qui sont agréable à récupéré car demanderont de réfléchir au même titre que les énigmes & seul 2,3 sur la totalité demanderont de revenir "plus tard".

Je recommande ce jeu avec grand plaisir & pour toute la famille!!
Compté une 10ène d'heures pour complété le jeu tout en prenant votre temps. Une durée de vie idéal pour ce genre de titre.

Je ne sais pas si il y'a une grosse communauté MAIS si c'est le cas, vous pourrez crée & vous échangez des vos niveaux!!!
Je n'ai actuellement pas le temps mais je garde ma sauvegarde de côté pour plus tard.
Posted December 13, 2020.
Guilty Xear, une référence du Versus.
Tellement complexe mais bon à la fois (Regarder des vidéos de joueur haut LvL c'est fou!!!)

J'aime les jeux de versus MAIS j'aime aussi joué à plein d'autre jeu. Résultat je ne prend pas le temps de m'investir dans le Versus & je garde mon niveau NUL A CHIER ^^

Mais un mode "simplifié" des commandes permet de se faire des game entre noob tout en s'amusant.
Et si vous accrochez pas à la 2D, ce que je peut comprendre en 2020. il existe Guilty Gear XRD Revelator, une turie

PS: Ne vous fiez pas au temps de jeu. J'ai passer des heures sur Emulateur avant de le prendre par plaisir sur steam
Posted November 30, 2020. Last edited November 30, 2020.
==Mise à Jour de mon avis en Novembre 2020==
Des améliorations ont été apporté mais ce n'est pas encore ça!!!
Et le PvP est broken par des joueurs qui spam avec les tachibana...

On croise les doigts pour l'avenir MAIS à l'heure actuel, n'achetez pas ce jeu!!!

C'est la fête des bug, qui l'aurait cru mais ils ont réussi à faire pire que Ubisoft.
il y'a 2 mode Histoire, à l'heure actuel, on ne peut même pas faire celui avec Tsubasa qui permet de "revivre" l'aventure & d'apprendre les bases etc.... il plante dans les premiers match!!

Et dans TOUS les autres modes, vous pourrez avoir des plantages, soit un match (rarement) mais très régulièrement dans les temps de chargement....

Si comme moi, vous êtes fan de Captain Tsubasa mais pas un grand joueur de jeu de foot, vous serez peut être amenez à recommencer certains match & ceux, à de nombreuse reprise.
ET BIEN, imaginez qu'après 20,30,40 essai, vous réussissez ENFIN à décrochez la Victoire!!!
ET PAFF, plantage dans le chargement qui vous emmène au résumé de match & des stats
Et bien sur: match non sauvegarder...
Je n'ai pas "Ragequit" MAIS si je l'avais acheté directement sur steam, j'aurais demandé le remboursement.

Autre bug mineur:
Le framerate est au chou (i9 9900K/2080S)....
Obliger de laissez le jeu en mode fenêtré (en utilisant Borderless gaming pour le confort)
Car en plein écran ou en fenêtre sans bordure, un décalage se crée dans les menu & les écritures...

ça à beau être un petit studio, l'éditeur est Bandai!!!
Quand on vois ce que certain indé arrive à produire, ça fait mal de payer un jeu aussi bugé à plus de 50€
Posted September 3, 2020. Last edited November 25, 2020.
Complètement déganté, un bon défouloir avec un histoire complètement barré.
Bon vu la date de mon avis, autant attendre une promo sur le remastered plutôt que de prendre celui là ^^
Posted July 27, 2020.
Que voulez vous que je vous disent???
y'a rien à dire à par JOUER Y!!!!
Posted July 27, 2020.
Bon je suis n'y journaliste, ni testeur alors je ferai simple pour mes avis sur Steam:
Je conseillerai l'achat de ce jeu lors de promotion.
Il ne faut pas s'attendre à un jeu beau, avec une belle technique, qui met une clac ou autre.
Non, c'est juste une aventure que l'on apprécie ou non suivant la sensibilité, l'accroche que l'on va avoir avec le titre.
J'ai passé un bon moment, tous simplement.
Posted July 27, 2020.
Ahhh Duck Tales, une grande part de nostalgie quand j'ai joué à ce Remastered!!! Si tous les "Remastered" pourvait être à ce niveau, ça serait chouette.
Parfait pour les nostalgique, les joueurs de plateforme & aussi pour le faire découvrir à la nouvelle génération
< 1  2  3 >