0.0 hrs last two weeks / 17.3 hrs on record
Posted: Oct 30, 2014 @ 10:42am
Updated: Nov 5, 2016 @ 11:13am

Ce jeu est génial a condition de jouer avec des amis !
Car quand vous jouez sur des serveurs random c'est très vite le bordel surtout que la moitié des joueurs font n'importe quoi.
Bref, en gros je le déconseil si vous n'avez pas de potes.

Maintenant, si vous avez des potes (un seul suffit :p) voici tout les points positifs du jeu :

- Tout d'abord c'est un véritable Free-to-play, il y a une absence total de mini-transactions et c'est un points assez rare pour que je le fasse remarquer
- Toutes les armes et équipements spawn de manière aléatoire sur les maps, ce qui donne une rejouabilité assez importante
- 2 modes jeu sont a disposition, c'est peu mais en fait on a pas besoin de plus. L'un des 2 n'est pas super intéréssant, c'est un mode survie plutôt répétitif mais le mode principal du jeu est le mode a objectif qui est lui extrêment prennant. Je m'explique : Dans ce mode on doit remplir une série d'objectif sur une map afin d'en arriver au bout, là où c'est intéréssant c'est que les objectifs sont dans un ordre aléatoire. Donc si vous refaite la même map plusieurs fois, vous aurez une approche très différente a chaque fois.
- La difficulté du jeu est plutôt élevé, cela peu en déranger certains mais pour moi c'est un bon point surtout quand on est entre potes car le jeu vous oblige a rejouer les maps encore et encore pour tenter de les réussir. Et comme les objectifs sont aléatoires se n'est pas frustrant car on a pas l'impression de recommencer la partie car on découvre a chaque fois quels objectifs nous sont proposés.
- Sur le contenu du jeu, comme je l'ai dit il y a que 2 modes mais les maps objectifs sont les plus intéréssantes et il y a une quantité plus que raisonnable, de plus vous pouvez télécharger des maps en plus sur le workshop. Et puis le nombre de maps qu'il y a (il doit y en avoir une quinzaine de base) est largement suffisant car comme elles sont difficiles a finir, il faudra les rejouer plusieurs fois pour arriver au bout (Perso j'ai pas réussi toutes les maps, certaines sont vraiment chaud :p)
- L'ambiance du jeu est juste géniale, ce n'est pas un jeu type L4D où on tire sur tout ce qui bouge. Là l'ambiance est lourde et pensante. On est vraiment dans un univers où l'on tente de survivre et on se sent en danger permanent.
- Le gameplay est assez lent, et c'est une bonne chose car il a été pensé ainsi et qu'il fonctionne très bien. Je n'ai pas noter de bugs, le jeu est très bien fait de point de vue là.

Je ne vais pas parler des points négatifs car ce ne sont que des détails, il n'y a rien qui puisse déranger l'experience de jeu. Le jeu n'est pas parfait mais dans ce qui est négatif il n'y a rien de notable.

Encore une fois je vous conseil le jeu seulement si vous avez des amis pour jouer car en ligne les autres joueurs risque de gâcher votre experience de jeu.
Si vous avez des amis foncez ! C'est un jeu génial qui vaut le détour et n'oublions pas qu'il est GRATUIT ! Et vu la qualité du jeu il aurait très bien pu être payant. ;)
1 Comments
Magniackill109 Feb 4, 2015 @ 11:48am
pas d'accord sur certain points, le jeu reste très bien à faire tout seul, et tous les joueurs ne fon pas de betises, ça dépend des serveurs, et puis je trouve le mode survie très bien lui aussi ! il est certe repetitif mais sympa et on n'a pas vraiment l'impression de jouer la meme partie, grace notamment à une organisation tactique des joueurs ! je reconnais qu'il y a moins d'atouts que le mode à objectifs mais ça à également son interet! sinon je ne savais pa qu'on peut telecharger des maps sur un workshop, merci ! et puis tant mieux s'il n'y a aucun points négatif ! sinon il y a parfois des bugs genant je pense il faut faire attenton à certain moments et attention , je ne fais que dire de ce que je pense de cette evaluation, mais elle reste pertinente , et no more room in hell reste l'un des meilleurs free-to-play steam, merci