0.0 hrs last two weeks / 14.5 hrs on record (14.4 hrs at review time)
Posted: Feb 11, 2016 @ 3:21am

Jour 1: Jean-Michel Décalé, bûcheron agoraphobe, découvre la ville de Muldraugh, ses pelouses vertes, ses fritures d'aubergines...et ses zombies très affectueux.
Malheureusement, la panique lui fait perdre ses moyens, il ne trouve pas la touche CTRL qui lui permet de taper les zombies et finit en tartare pour mort-vivant avant le coucher de soleil.

Jour 1: John Doe rejoins une communauté de survivants dans un quartier plutôt calme. Difficile de trouver des objets utiles quand ils sont déjà pillés !
Il finit par tomber d'un étage en cherchant à fermer des rideaux inexistants et se pète le pied. Face à un groupe de zommbies, il tente de les contourner mais ne pouvant plus courir, se fait manger.

Jour 2: Jack Bauer aura droit à une saison 2. En effet, il a survécu plus de 24h...
La journée s'est déroulée sans incident, à part un zombie qui est passé à travers une fenêtre pour se jeter sur Jack !
Au programme, fouille des maisons du voisinage et fermeture de rideaux

Jour 5: Je découvre enfin des "commerces" : un centre médical avec plein de médocs et une superette avec de la bouffe !
Installation du nouveau QG à proximité. Par contre le coin est un peu trop fréquenté à mon goût :(

Jour 8: Je suis tombé sur un entrepôt plein de caisses en bois dans lesquelles je trouve des clous (au sens propre hein !). Manque plus que des planches et je pourrais me faire la commode de mes rêves...ou mon cercueil.

Jour 10: J'ai récupéré tout ce que je pouvais de l'entrepôt, en faisant plusieurs aller-retour avec mon QG. Avec une hache, un marteau, une scie et des clous, j'ai ce qu'il faut pour débuter une carrière de menuisier.
J'ai aussi trouvé une truelle pour faire du jardinage.

Jour 11: Mon plan de carrière est foutu, vu mon niveau d'expérience en bricolage je ne peux rien faire de mieux que des planches cloutées ! Il ne me reste plus qu'à trouver un manuel pour apprendre au moins à fabriquer une porte.

Jour 15: Suite à de nombreuses expéditions, mon dos ne pouvant supporter plus de 12kg et les hordes de zombies me ralentissant quelque peu, j'ai pu rassembler des bouquins, un flingue avec des munitions et quelques bûches pour faire des planches.
Mon potager commence à avoir de la gueule !

Jour 15 (toujours): On m'avait pourtant prévenu de ne pas jouer avec le feu et que faire parler la poudre pouvait réveiller quelques zombies au sommeil léger.
Parti à la recherche de sacs poubelle, ultime matériau pour la fabrication de collecteurs d'eau de pluie, je me fraie un chemin à travers les hordes de zombies à l'aide de mon beau pistolet tout scintillant...
Malheureusement cet engin est TRES bruyant et attire encore plus de monde.
Dépassé par les événements, je me retrouve dans une embuscade et suis blessé. Je parviens à m'échapper et m'enfuis en courant malgré la douleur croissante.
Ma course effrenée finit par m'essoufler et je commence à avoir faim. Pris en tenaille de toutes parts, ma seule option de déjeuner est une poignée de vers de terre...crus.
Comme vous vous en doutez, ce festin n'était pas très nourrissant (ni bon d'ailleurs) et en plus d'avoir toujours faim, j'ai la nausée, je suis déprimé et j'ai soif !
La situation devient vraiment désespérée, je ne sais plus quoi faire et une bonne nuit de sommeil me ferait probablement du bien.
Je profite d'une accalmie pour tenter de me reposer, mais je succombe à mes blessures et c'est au sommeil éternel que je vais m'abandonner. Jack Bauer aura survécu 15 jours, c'est pas si mal en fait...
1 Comments
Billy.Just Billy. Nov 28, 2017 @ 10:35am
Encore ! Encore ! (très bien écrit, j'ai adoré ^^)