Recent reviews by le_stream_de_trop

Une tuerie. Une expérience. De l'Art.
Un cri libérateur où tout passe par cette sublime orchestration musicale du détail.
Les vrais savent.
"You've Got To Have Freedom"
Posted March 2, 2020. Last edited March 2, 2020.
Very FUN in CO-OP and MORE interesting since patchs & MODs are available!
The more popular is : Templargfx's MOD and it does the job VERY well.
-> www.moddb.com/mods/templargfxs-acm-overhaul/downloads
I also had this one -> www.moddb.com/mods/building-better-worlds
for a better visual render...
So, a nice reborn for the game and the old bad reviews should be reconsidered...
Posted May 12, 2017. Last edited May 12, 2017.
Bonjour,

---> Rendez vous dans dix ans.

Cordialement.

P. BRUEL
Posted January 8, 2016. Last edited January 8, 2016.
[édit version redux]

>>> IL VAUT LE DETOUR <<<

En effet, ne vous fiez pas trop aux mauvaises notes qui datent surtout de l'avant version REDUX !

Le jeu a été à l'écoute de la communauté et le sera probablement encore étant donnée la réactivité et la motivation des développeurs et ce, encore après la version finale. Chose assez rare pour être soulignée !

Il y-a encore des petits défauts mais le fun, le goût du détail et l'implication sont là.

Pour peu que vous soyez fan du genre et de son univers, Bedlam ne devrait pas vous laisser indifférent.
Posted November 25, 2015. Last edited March 23, 2016.
2 boutons, rien de plus !

Bon crackage pour des parties courtes et défoulantes mais pour 3 euros de plus, je vous conseille vivement "One Finger Death Punch" qui pour sa part, est beacoup plus varié et possède vraiment du contenu !

Ce Kung Fury est sympa dans ce genre de jeux au gameplay ultra simple (2 clics/boutons) mais bénéficie surtout de la vibe de l'excellent court métrage du même nom.
Posted June 3, 2015.
Très bon jeu axé oldschool RPG.

Grandes doses d'humour pour peu qu'on prenne le temps de lire les supers dialogues qui nous plongent dans un jeu de rôle à l'ancienne avec des personnages bien barrés.

Un coté die&retry certain mais qui passe sans problème puisqu'on sait à chaque fois pourquoi on meurt... et c'est très souvent de notre faute ! :)

Beaucoup de modes de jeu, environ 20 heures de solo et SURTOUT aussi plaisant seul qu'en Co-op (il existe aussi du PVP). Le jeu est encore en anticipé mais est déjà super prenant, plaisant, joli et très bien pensé.

Pour le prix, pourquoi s'en priver !

En bref... Un RPG à l'ancienne mais pas relou, du level-up, des sorts, de la gestion et altération de stuff, de la plate-forme, des pièges, des boss loufoques, du multi très fun et j'en passe... ! Le tout fait pas un seul homme !

UN MUST HAVE !
Posted June 26, 2014. Last edited June 26, 2014.
Très très bonne découverte ! *made in France* en plus ! Je ne peux que vous conseiller de tester la démo présente sur le site du jeu ! :) On se voit sur le champs de bataille...
Posted May 8, 2014.
Une tuerie de petit jeu indé !!!

4.99 euros seulement !!! Super défoulant, ambiance et graphs funs (perso "bâton") et kung fu kitchissime à l'ancienne. Une bande son vraiment cool dans l'esprit du soft et la voix off juste énorme en mode film asiat' ricain... Des skills à débloquer pour un game play vraiment original (deux doigts seulement -> clique gauche + droit) et sans prise de tête tout en donnant au jeu un coté super addictif avec l'envie du "perfect à tout prix" comme on aime !!!

A jouer de toute urgence ! Surtout vu le prix !
Posted March 21, 2014. Last edited January 30, 2016.
Très bon mini jeu avec une part de stratégie et de gestion des upgrades très cool ! Je conseille vivement surtout pour le prix ! FUN et TRES BON PASSE TEMPS ! :)
Posted February 18, 2014.
Très bon jeu, très bonne adaptation du mod. Les sensations sont bien présentes et le fun au RDV ! Stratégique, vraiment orienté co-op, hard core et nerveux à la fois... Bref, pour le prix, je ne regrette vraiment pas mon achat ! :)
Posted January 22, 2014. Last edited January 22, 2014.