0.0 hrs last two weeks / 7.8 hrs on record
Posted: Nov 13, 2014 @ 2:09am

WRC Powerslide est un jeu de course automobile très sympa !
C'est un jeu de Rallye version Mario Kart. Tout au long de votre course, vous ramasserez des pouvoirs qui vous permettront de destabiliser l'adversaire sans pour autant trop bouleverser le classement. Les pouvoirs ne sont donc, pas agaçants à prendre sur la tronche, contrairement à Mario Kart.
Les courses sont variées, et proposent des lieux totalement différents (Pologne, Portugal, France, Royaume-Uni, Grèce, Mexique etc.), et les graphismes sont splendides pour un jeu à ce prix (3,99€).
Il existe trois types de courses, WRC, Class 2 et Class 3, et les voitures sont très diversifiées.
Les dégâts sur les voitures sont plutôt jolis, mais ils sont limités... il est donc impossible que votre voiture ne puisse finir la course... trop facile d'ailleurs. Durant toute la campagne qui dure environ 5H, je n'ai jamais perdu une seule course.
(Je n'ai pas vérifié si le niveau de difficulté pouvait se changer).
Le 100% s'obtient très facilement, entre 6 et 9 heures. Le succès en ligne est plus facile à 4.
Je le recommande vivement, même si sa rejouabilité est inexistante, une fois le 100% acquis.
1 Comments
GFR | Spook Nov 13, 2014 @ 11:41am