Buddakhiin
Florian   Saint-jean-de-luz, Aquitaine, France
 
 
LA BOISSON DU BONHEUR!!!!!
Currently Offline
Last Online 2 hrs, 0 mins ago
Review Showcase
8.9 Hours played
Verdict après avoir testé RWBY Grimm Eclipse en coop avec un ami :♥♥♥♥♥♥♥♥ce jeu est génial, il y a que 4 niveaux vu que ce jeu est encore en développement mais tu sens que l'ambiance générale reste fidèle à la série RWBY.

La difficulté est présente, ça se sent que c'est un jeu fait pour se jouer à 4 et pas à 2. Au niveau du gameplay en lui même c'est un mélange entre un Dynasty Warriors (pour les combats et les objectifs) et un MOBA standard (pour le levelling et le fait qu'on démarre toujours niveau 1 et montons de niveau à mesure qu'on avance tout en choisissant des améliorations de sorts, exemple avec Yang: talent qui fait que quand on arrive low life notre barre de coups spéciaux se remplit instant au max).

Au niveau de la prise en main, j'ai joué avec une manette de Xbox 360 sur PC et rien à dire, la caméra est uniquement manuel et il n'y a pas de système de lock mais en soit c'est pas un problème.

Les persos en eux même: Yang Xiao Long et Blake Belladona ont le panel de coups qu'elles ont dans la série, je suppose que Ruby Rose et Weiss Shnee aussi (j'ai adoré jouer avec Yang, c'est ma perso préférée dans RWBY et son gameplay est ressemblant à ce que je m'attendais à avoir).

Les ennemis sont resistants et possèdent des mécaniques sympas pour certains, et les dialogues reflètent à la perfection ceux de la série (mention spéciale pour le "Water you waiting for?" de Yang qui est digne de mes jeux de mots pourris).

Beaucoup diront que ce jeu ne vaut pas ses 15€ mais sachant le boulot qui a été fait dessus, le fun qu'il a apporté et tout le contenu qui est prévu il les vaut largement. Sincèrement je ne regrette pas ces 15€ et conseille vivement ce jeu.

Recent Activity

84 hrs on record
last played on Aug 20
3.4 hrs on record
last played on Aug 19
38 hrs on record
last played on Aug 19