3 people found this review helpful
Recommended
0.0 hrs last two weeks / 1.9 hrs on record (1.7 hrs at review time)
Posted: Jun 25, 2015 @ 2:02pm

Intérêt global : ★★★★★
Osmos est une claque addictive récemment adaptée en multi (agar.io), jeu de survie ou le concept simple est que l’on peut manger les plus petits que soi pour grandit mais on peut aussi se faire manger par les plus grand. A vous de trouver le chemin pour devenir le plus gros ! Ici vous êtes une sorte de mini planète qui tente de grossir dans le système solaire. Jeu à saisir les yeux fermés !
Graphismes : ★★★★☆
Les graphismes sont plus que correct, on peut zoomer, dézoomer, ralentir le temps. C’est très beau dans un côté spatial. Jolies couleurs et formes…
Musique / Son : ★★★★☆
Bonne surprise : atmosphère de son impeccable, dans le thème et qui s’adapte à la vitesse choisie, très bien joué des développeurs !
Jouabilité : ★★★★☆
Demande de l’agilité et un peu d’expérience. Les derniers niveaux sont longs et coriaces. Patience et acharnement ! De très bonnes idées comme l’insertion de la gravité et des poussées atmosphériques. Votre taille change votre jouabilité. Votre proximité avec d’autres planètes peut changer votre orbite !
Durée de vie : ★★☆☆☆
Une dizaine de niveau, le jeu vous tiendra en haleine une dizaine d’heures avant de passer sous Agar.io en mode fun illimité !
Was this review helpful? Yes No Funny Award