This topic has been locked
miko Nov 27, 2012 @ 10:36am
(résolu) Le LaunchPad n’a pu établir la connexion
Bonjour,

J'ai télécharge Planeteside 2, quand je lance le jeu un écran arrive et ne dit cela

Le LaunchPad n’a pu établir la connexion. Veuillez vérifier la connexion au réseau ou réessayer plus tard. Si le problème persiste, veuillez visiter http://www.soe.com/help pour obtenir de l’aide.
(1-0)

J’ai déjà cherchez sur d'autre forum je n'ai pas trouvé une solution.
Est-ce que vous pouvez n'aide?
Je sous Windows 8

Merci
Last edited by DarthWound; Nov 22, 2014 @ 12:57pm
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Ptit_ski Dec 21, 2012 @ 10:24am 
J'avais le même problème que toi jusqu’à y’a une minute. Problème qui existe depuis la sorti du jeu...

Bon je l'ai résolu en me réveillant ce matin d'un coup :
Si tu as google chrome ( je sais c'est bizzard) va dans le menu de googlechrome->paramètres->afficher les paramètres avancés->modifié les paramètres du proxy->clic sur paramètres réseaux-> Décoche Utilisé les paramètres proxy pour votre réseau local...

Puis j'ai lancé le jeu et ca à marché...

Après 1 mois d'attente j'ai trouvé ca! Dites-moi si ca à marché pour vous !!
SuperNudiste Jan 27, 2013 @ 3:12pm 
CA MARCHE
je t'aime, ça marche alors que j'avais essayé d'installer le jeu 3 fois!!! ;)
LiptonProof May 6, 2013 @ 11:47am 
hey merci merci j'ai chercher sur plein de tuto sur internet et plein de truc mais la c la seul solution qui marche!!!!!! PS:le "parametre avancer ce situe tout en bas de la page"
Last edited by LiptonProof; May 6, 2013 @ 11:48am
Lind Nov 9, 2013 @ 10:20am 
Super, je te remercie beaucoup, c'était la vrai galère et je ne comprenais pas pourquoi le jeu ne fonctionnait pas... Merci merci merci!
MrGrisouille May 31, 2014 @ 1:39pm 
Merci à toi tu viens de me rendre heureux, lol je sais c'est pas trop français mais quand je suis heureux je sais plus parler français
Suzettes Aug 19, 2014 @ 5:49am 
Ho putin sa marche tu va avoir le droit a des crepes gratuit toi
Skeety Aug 29, 2014 @ 4:27am 
je taaiimmme :p
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 15 30 50

Date Posted: Nov 27, 2012 @ 10:36am