Ganon Sep 27, 2013 @ 7:10am
Erreur d'échange Steam
Salut tout le monde,
Depuis hier avec un pote on aimerai faire un échange team fortress 2 (donc via steam) et quand l'on fait tout les deux faire l'échange (nous sommes tout les deux premium) : "Une erreur a été rencontrée pendant l'échange. Aucun objet n'a été échangé."

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci ;)
Showing 1-3 of 3 comments
< >
[FR] Ace090 Mar 4 @ 9:47am 
Merde mec moi aussi j'ai le même problème et personne a les couilles de nous répondre. Bien triste nouvelle :(
edgeorge99 Mar 6 @ 10:49am 
moi j'ai un autre probleme via l'echange de teamfortress 2 : sa me dit que j'ai rien dans mon inventaire et quand je suis aller vérifier (on ne sait jamais ....) j'ai vue ue TOUS mes objets etais marquer non echangeable. POURQUOI
comment je peut en gagner des échangeables ? ...
J'ai essayer d'échanger avec mon frère qui joue aussi a TF2 mais toujours pareil pour moi et pour lui aussi
Last edited by edgeorge99; Mar 6 @ 10:54am
Mr_BowsoiЯ Koopa-FЯ™ Mar 6 @ 10:56am 
Originally posted by ß'dÐ | GanonjrDaix:
Salut tout le monde,
Depuis hier avec un pote on aimerai faire un échange team fortress 2 (donc via steam) et quand l'on fait tout les deux faire l'échange (nous sommes tout les deux premium) : "Une erreur a été rencontrée pendant l'échange. Aucun objet n'a été échangé."

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci ;)

Ceci est un bug qui arrive depuis quelques temps en l'approche des promos' Steam donc bien de rien méchant tous sera bientôt fonctionnels.

Originally posted by edgeorge99:
moi j'ai un autre probleme via l'echange de teamfortress 2 : sa me dit que j'ai rien dans mon inventaire et quand je suis aller vérifier (on ne sait jamais ....) j'ai vue ue TOUS mes objets etais marquer non echangeable. POURQUOI
comment je peut en gagner des échangeables ? ...

Bah en passant premium...
Showing 1-3 of 3 comments
< >
Per page: 15 30 50
Date Posted: Sep 27, 2013 @ 7:10am