aZo*** Aug 21, 2013 @ 12:15pm
Bug lors d'un échange
Bonjour a tous, j'ai un soucis sur les échanges steam. il m'est impossible d'échanger des objets avec des amis. La fenêtre d'échange s'ouvre normalement, je m'est un objets pour mon amis mais lors de la finalisation de l'échange une erreur arrive.

screen du bug : hpics.li/5a36e93

Merci de m'aider =)
Showing 1-7 of 7 comments
< >
Elgar Aug 21, 2013 @ 12:22pm 
Je t'aide à condition que tu me files le numéro de la personne que l'on aperçoit sur ton fond d'écran. :p

Plus sérieusement, aucune idée de la cause du problème. As-tu à tout hasard essayé de quitter Steam, redémarrer ton pc et relancer Steam?

Si ça ne résout rien, contacte le support ici : https://support.steampowered.com/newticket.php?l=french
Attention, il faut créer un compte spécifique, comme expliqué.
Last edited by Elgar; Aug 21, 2013 @ 12:23pm
aZo*** Aug 21, 2013 @ 12:31pm 
Alors le soucis je les depuis quelque jour, le support de steam répond a coter de la plaque.

Alors je précise que j'ai pu effectuer un échange tf2 mais pas cs:go.
Mon compte cs:go a été suspendu car j'ai pris trop de report lors de MM (merci valve). je pense que cela doit venir de ça mais une confirmation serait la bienvenue.

(et pour le fond d'écran moi aussi j'aiemrais bien sont numéro =) )
Elgar Aug 21, 2013 @ 12:34pm 
Ah ok, à mon avis ne cherche pas plus loin...

MM, c'est quoi?
A z k ı ı Aug 21, 2013 @ 12:51pm 
MM = Match Making je pense
aZo*** Aug 21, 2013 @ 1:17pm 
Mais j'ai chercher si c'était notifier quelque part mais rien la dessus. c'est pas un BAN VAC mais une suspension pour soit disant (mauvais comportement en match) a force de m'être des tête ça rage.
[FR] Ace090 Mar 4 @ 10:17am 
OH PUTAIN j'ai le même problème Je vois le JOLI TOMISLAV ETRANGE DE TF2WH mais NOPE ! CE PUTAIN DE PROBLEME de valve qui rongent les fils de connexion intervient. A l'aide svp,si vous voulez que mon écran de soit pas brisé.
eska [FR] Mar 4 @ 10:30am 
J'ai également un message d erreur pendant mes echanges si j utilise le logiciel steam... mais bizarement quand je me connect à steam via mozilla mes échanges fonctionnent. pour ma pars c est steam qui bug dc voila, à tester ^^
Showing 1-7 of 7 comments
< >
Per page: 15 30 50
Date Posted: Aug 21, 2013 @ 12:15pm