HellGhost Jul 17, 2013 @ 3:33am
"Vous n'êtes pas autorisé à visualiser ce contenu pour le moment"
Bonjour à tous et à toutes,

Ben tout est dit dans le titre.

Encore, que ce soit pour des jeux à venir, je comprends, mais pour des jeux et packs déjà dispo depuis 2012, comme Doom III BFG Edition, en quoi m'est-il impossible de visualiser la page du produit ?

Cela se produit avec la version sous explorateur.

Quelqu'un aurait une explication ?
Last edited by HellGhost; Jul 17, 2013 @ 3:34am
Showing 1-4 of 4 comments
< >
Kolibri Jul 17, 2013 @ 4:20am 
Peut-être rapport à l'âge que tu as sur le profil ? Je viens d'essayer sans me co et j'ai du rentrer une date de naissance. Mais sinon je vois pas trop, peut-être une sorte de contrôle parental du navigateur si tu es sur un PC de famille.
HellGhost Jul 17, 2013 @ 4:27am 
J'y pensais, mais ni mon AV ni mon explorateur n'ont de contrôle parental, et ma date de naissance est déjà activée et enregistrée sur mon compte Steam.

PC personnel.

Le plus surprenant, c'est qu'avec le client Steam, j'ai pas ce soucis.
Sur le navigateur, si.

Je testais en fait pour voir et commander les jeux par navigateur en attendant l'info de correction du problème de paiement par le client, dont j'ai fais le ticket y a pas longtemps.

Quand l'info tombera que le soucis est réglé, je commanderais à nouveau par le client.
Mais là pour le coup, un autre soucis est dévoilé.

Vais voir sir le profil par navigateur si les données de date de naissance sont enregistrées, m'enfin ça me paraît étrange quand même.
Last edited by HellGhost; Jul 17, 2013 @ 4:28am
aelentyr Jul 17, 2013 @ 5:08am 
J'ai eu ce message une fois en entrant une mauvaise date de naissance : lorsque je vais sur steam sur un nouveau navigateur, et que je vais sur la page d'un jeu qui demande un age limite, il me redemande de confirmer ma date de naissance. Ce qui veut dire notamment qu'il n'utilise pas la date que tu as mis dans ton profil steam, mais qu'il stock celle-ci dans les cookies de ton navigateur.

Ma solution : déconnecte toi de steam sur ton navigateur, efface les cookies ("outil>supprimer l'historique récent" par exemple sur firefox), puis reconnecte toi.

Attention, car alors il te demandera de nouveau d'autoriser ce navigateur à ce connecter à ton compte steam (il t'envoie un code par e-mail)
Ayr1 Jul 17, 2013 @ 5:09am 
Cela m'est également déjà arrivé sur naviguateur.
Chez moi c'était du à la date que j'avais zappé sans faire attention, malheureusement elle ne s'enregistre pas.
Tout du moins sur mon Firefox tout comme d'ailleurs la connection automatique au compte que je dois rentrer tout les x fois/jours...
Last edited by Ayr1; Jul 17, 2013 @ 5:09am
Showing 1-4 of 4 comments
< >
Per page: 15 30 50
Date Posted: Jul 17, 2013 @ 3:33am