Fallows 2013 年 3 月 4 日 下午 3:51
Sniper Elite Nazi Zombie Army : "Impossible de démarrer le jeu (exécutable manquant)"
Bonsoir,

j'ai récemment fait l'acquisition du dernier Sniper Elite sur Steam, mais malheureusement, lorsque je lance le jeu, un message s'affiche me disant que l'exécutable manque.

J'ai alors cherché sur le net, et j'ai vu plusieurs fois que vérifier le cache dans l'onglet fichiers locaux des propriétés pouvait marcher.
Je l'ai lancé et il me dit qu'un fichier manque et qu'il va être récupéré, mais le jeu ne télécharge pas cet exécutable manquant.

J'ai de plus télécharger le jeu une nouvelle fois, mais rien n'y fait, je ne peux lancer le jeu, le même problème surgit...

Avis aux connaisseurs,

Fallows
最後修改者:Fallows; 2013 年 3 月 4 日 下午 3:52
< >
目前顯示第 1-15 則留言,共 31
Elgar 2013 年 3 月 5 日 上午 1:08 
Bonjour,

1. Quitte Steam complètement
2. Va dans le répertoire d'installation de Steam (en général C:\Program Files\Steam ou C:\Program Files(x86)\Steam)
3. Efface le dossier "appcache"
4. Redémarre ton PC

Si le problème persiste, il y a certainement un programme sur ton PC qui interfère. C'est souvent un pare-feu ou un antivirus. Pour identifier le coupable désactive ces programmes un à un temporairement et teste ton jeu à chaque fois. Tu as des conseils ici : https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=9828-SFLZ-9289

Tiens-nous au courant stp!
Fallows 2013 年 3 月 5 日 上午 1:21 
Merci je test cela de suite :) !!
Fallows 2013 年 3 月 5 日 上午 1:28 
Après avoir bien quitté Steam, j'ai supprimé le dossier appcache de mon dossier Steam, j'ai redémarré le pc, et ils me mettent maintenant "erreur inconnue".

A savoir que tout à l'heure, avant de voir votre réponse, j'ai relancé la vérification du cache, et il m'a téléchargé quelque chose très rapidement. Mais lorsque j'ai lancé le jeu, ils m'ont dit "espace disque insuffisant" (alors que je dois avoir à peu près 100 fois la place demandée de disponible sur ce disque).

J'ai relancé à nouveau la vérification du cache, mais j'ai peur que cela ne fonctionne pas :(
Fallows 2013 年 3 月 5 日 上午 1:29 
Après avoir rerelancé (:p) la vérification du cache, il m'est maintenant dit : "Une erreur s'est produite lors de la mise à jour de Sniper Elite : NZA (erreur de lecture du disque)".

EDIT : de plus le téléchargement d'un article est mis en pause, surement la mise à jour par l'apport du fichier manquant qui n'arrive pas à se faire (imo)
EDIT 2 : maintenant le jeu me dit à nouveau "espace disque insuffisant" o.o
最後修改者:Fallows; 2013 年 3 月 5 日 上午 1:33
Elgar 2013 年 3 月 5 日 上午 1:34 
As-tu installé Steam ailleurs que sur ton disque C? Idem pour le jeu?
最後修改者:Elgar; 2013 年 3 月 5 日 上午 1:39
Fallows 2013 年 3 月 5 日 上午 1:37 
Je viens de faire une recherche, mais non, je n'ai Steam que dans Programm Files(x86) et idem pour Sniper Elite NZA :/
最後修改者:Fallows; 2013 年 3 月 5 日 上午 1:39
Elgar 2013 年 3 月 5 日 上午 1:40 
J'ai besoin d'en savoir un peu plus sur la configuration de ton PC.

Installe le petit logiciel Speccy que tu peux trouver ici stp : http://www.piriform.com/speccy/download/standard

Lance-le, laisse-le tourner 30 secondes le temps qu'il analyse la configuration de ton PC, ensuite va dans le menu Fichier en haut à gauche et clique sur "Publier un cliché instantané". Il va te donner un lien, indique-le nous stp.
Fallows 2013 年 3 月 5 日 上午 1:46 
最後修改者:Fallows; 2013 年 3 月 5 日 上午 1:48
Elgar 2013 年 3 月 5 日 上午 1:47 
Merci, je regarde ça :)
Fallows 2013 年 3 月 5 日 上午 1:49 
Les 3 coeurs sont à remplacer par "C0k" je ne comprends pas pourquoi ça n'affiche pas le lien correctement
Fallows 2013 年 3 月 5 日 上午 1:49 
"C0 k" (sans l'espace)
最後修改者:Fallows; 2013 年 3 月 5 日 上午 1:49
Elgar 2013 年 3 月 5 日 上午 1:55 
Ne t'inquiète pas j'avais rectifié de moi-même (en cliquant sur "Citer ce message dans votre réponse" j'avais pu voir le bon lien). C'est parce que ces trois lettres constituent un mot vulgaire en anglais, et Steam a un filtre automatique sur ses forums. :p

Bon sinon tu as une excellente configuration, et je ne vois rien de spécial malheureusement. Si, on va essayer une chose : désactive temporairement Bitdefender (je vois qu'il te sert de pare-feu et d'antivirus) et teste à nouveau. Il arrive fréquemment que le problème vienne de ce type de programmes.
Fallows 2013 年 3 月 5 日 上午 2:45 
Très bien très bien, effectivement mon ordi est assez neuf, et bitdfender est effectivement mon preux défenseur :p
Pour l'instant je ne suis pas chez moi, donc je ne peux essayer de le désactiver, mais des que je rentre je vous fais part des résultats :)
Merci pour tout jusqu'à maintenant ^^
Fallows 2013 年 3 月 5 日 上午 3:03 
Ps : c0 k ? :p je n'avais même pas pensé à la possibilité du gros mot avec cette écriture :p
Fallows 2013 年 3 月 5 日 上午 4:34 
Plop, j'ai tout désactivé, et maintenant on repart sur une "erreur inconnue" au lancement du jeu :(
Je l'ai à nouveau supprimé et je le réinstalle sans le pare feu, je sais pas si ça sert à quelque chose, mais autant essayer.
< >
目前顯示第 1-15 則留言,共 31
每頁顯示: 1530 50

張貼日期: 2013 年 3 月 4 日 下午 3:51
回覆: 31