Kenashi Feb 14, 2013 @ 10:24am
Une nouvelle mise à jour ?
Bonjour aujourd'hui j'ai eu une mise à jour comme je n'en avais jamais eu. Au début la plate forme s'est mise à jour, ca lui arrive de temps en temps mais après j'ai eu un autre fenêtre de téléchargement pour encore mettre à jour Steam, maintenant dans mon gestionnaire des tâches l'application steam à comme description Steam Client Bootstrapper (buildbot_winslave04_steam_steam_rel_client_win32@winslave04) alors qu'avant c'était Steam client et dans mes fenêtres de dialogue j'ai les anciens dialogues. Je ne fais jamais les bêtas. Vous avez eu aussi cette mise à jour ?
Showing 1-15 of 16 comments
< >
Xesbeth Feb 14, 2013 @ 10:56am 
Je suis également dans cette situation, steam s'est mis à jour avant même que je ne me connecte sur mon compte via une fenêtre que je n'ai également jamais vue auparavant. Ensuite j'ai du refaire une mise à jour après m'être connecté et maintenant steam me demande sans arrêt de faire cette maj du 14 février. J'en suis à la troisième fois, a croire qu'elle ne veut pas s'installer malgré le fait que cette nouvelle fenêtre me dise qu'elle s'est correctement installée. Des infos là dessus ? Parce que c'est le genre de situation qui a le don de m'énerver. Je précise que je ne suis pas en mode Beta Test.
Kenashi Feb 14, 2013 @ 10:59am 
http://store.steampowered.com/news/?feed=steam_client

Ils ont mis à jour leur changelog chose qui ne l'étais pas quand j'ai été voir lors de la mise à jour.
barbebleue.cg Feb 14, 2013 @ 12:36pm 
Je viens de faire la mise-à-jour du client Steam. Je n'ai pas eu de problème et tout semble fonctionner pour moi.
Mon OS : Windows 7 Home Premium 64 bit.
A noter que je ne lance pas Steam automatiquement au démarrage de Windows. Je préfère attendre que tout soit bien chargé pour lancer Steam si j'en ai besoin.
[FR] xXx Kurasul xXx Feb 15, 2013 @ 3:00am 
bonjour meme souci rencontre
seven 32 client (buildbot_winslave04_steam_steam_rel_client_win32@winslave04) qui apparais et losque je lance rien n arrive
seven 64 update du cleint qui bloque a 1.3 mo de download reloue la
SuFFeRing Feb 15, 2013 @ 3:42am 
Aucun probleme pour ma part, et sans antivirus/parefeu meme probleme ?
HAL1L Feb 15, 2013 @ 1:30pm 
J'ai aussi un problème similaire, quand j'essai de lancer Steam ça m'affiche ceci :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=258289Capture.png

En gros je ne peux même pas accéder à l'interface principale pour tenter une mise à jour, là je suis en train de retélécharger Steam (c'est un peu long je suis sur Freewifi), je vous dirais si au bout de la réinstallation sa marche à nouveau.

Le problème est né à partir d'une mise à jour bizarre, comme évoqué ci-dessus, elle s'est lancé puis après je sais pas trop ce qu'il s'est passé, mais je ne pouvais plus exécute Steam... C'est chiant j'espère que mes sauvegardes marcheront correctement une fois replacés dans Mes Documents (j'en ai fait des copies dans un autre dossier).
HAL1L Feb 15, 2013 @ 1:52pm 
Ok donc le téléchargement de Steam est finit, je le lance, et là je vois qu'il y a l'option "réparer", donc je clique dessus et ça répare Steam (logique). Puis je relance Steam, il relance la mise à jour, à 26% la barre de téléchargement disparaît et le message d'erreur (capture d'écran de mon précédent post) réapparaît...

En gros c'est cette histoire de mise à jour qui me plombe Steam ? Est-ce que c'est possible que ça soit à cause de Freewifi, qui bloquerait un port ou une connerie dans le genre lors de la mise à jour ?

Le seul moyen de contourner ce problème serait de jouer aux jeux en mode "Hors Connexion", mais pour se faire Steam doit d'abord enregistrer ce qu'il considère comme le "nouveau pc" (vu que je l'ai réinstaller), mais quand je me connecte et je lance Steam rebelote il veut à nouveau faire la mise à jour ce con, du coup on est bloqué :-/

Est-ce que quelqu'un sait à la limite si on peut faire une mise à jour en la téléchargeant directement du net ? Sans passer par le logiciel quoi. Ou alors d'enregistrer son PC sur Steam sans se connecter encore une fois par le logiciel (un peu difficile à mon avis mais ça vaut le coup de demander ^^)
Shaïna - Good bye - Feb 15, 2013 @ 2:29pm 
Et bien moi depuis la mise a jours de steam qui c'est faite aujourd'hui !
Au moment ou je lance counter strike , au lieu d'avoir la page d'acceuil , j'ai une fenetre verte fluo ! Je n'ai aussi plus aucun dossier steam . Plus de configuration , plus rien !!!!
J'adore quand ils nous font faire des mises a jours qui ne sont complétement pas au points et qui nous plombe carrément le jeux ! Ah super !!!
[CoD.FR]|GAL|Poussinator CDI Feb 15, 2013 @ 2:39pm 
bonjour les mise à jour c'est bien sauf quand sa cree de nouveau probleme.
pour ma part la mise a jour de hitman absolution m'a pris 3 jours.
sinon pour il a fallu 5,6 fois pour que sa s'installe sans message connection perdu et on recommence a zero la fois d'aprés.
[Har]Vive Erdogan[Bro] Feb 15, 2013 @ 8:45pm 
Pensez à redémarrer aprés la màj pour que le probleme soit résolu
Shaïna - Good bye - Feb 15, 2013 @ 11:37pm 
Moi personnellement j'ai redemarré l'ordinateur et j'ai toujours le même problème depuis la mise a jours !
HAL1L Feb 17, 2013 @ 9:00am 
J'ai enfin réussi, en fait il faut réinstaller Steam :-)

Ce n'est pas la solution la plus amusante du coup, mais sa marche... Pour garder vos jeux il suffit de sauvegarder le dossier SteamApp dans le disque C (pour moi c'est dans le disque C), après la réinstallation vous remettez le dossier c'est bon. Pour vos sauvegardes je ne sais pas mais pour ma part j'avais que GTA San Andreas installé dans ce PC, donc les sauvegardes étaient comme toujours dans Mes Documents.
Go go go [Ks] Feb 18, 2013 @ 1:48pm 
bsr tlm , Et bien moi depuis la mise a jours de steam , Au moment ou je lance counter strik
le image et fluo adroit , AIDE MOI SVP :(
Keii Sep 24, 2013 @ 6:16am 
Perso la MAJ s'est ouverte dans une fenêtre avant même que je puisse me connecter (comme a chaque fois) et la je n'ai eu aucun soucis.
SuFFeRing Sep 24, 2013 @ 6:51am 
Originally posted by Keii:
Perso la MAJ s'est ouverte dans une fenêtre avant même que je puisse me connecter (comme a chaque fois) et la je n'ai eu aucun soucis.

ça date du 14 Feb 2013
Showing 1-15 of 16 comments
< >
Per page: 15 30 50
Date Posted: Feb 14, 2013 @ 10:24am