♥®♥ ghost ♥®♥ 12. feb, 2013 @ 8:07pm
problème steam serveur de contenus inaccessible
bonjour a tous hier j'ai acheter darksiders en cd et j'rentrer la clee la sa me met preparation au téléchargement puis au bout de quelque second un message s'affiche une erreur s'est produit (serveur de contenus inaccessible ) si vous pouvier m'aider merci d'avance
Viser 1-15 av 15 kommentarer
< >
matantemetal 12. feb, 2013 @ 10:09pm 
Attends et reessaie un peu plus tard, peut-être tu es tombé au moment de la maintenance. Sinon, je sais pas...dsl. Bonne chance...!
♥®♥ ghost ♥®♥ 12. feb, 2013 @ 10:12pm 
sa fait 2mois que sa mele fait
matantemetal 12. feb, 2013 @ 10:14pm 
Alors la y'a surment un plus gros probleme, je te suggere de contacter le support de steam...
♥®♥ ghost ♥®♥ 12. feb, 2013 @ 10:16pm 
sinon je suis sur window 7 en 64 et quand je vait sur steam ya que certain jeux qui marche il y a half life 1 half life 2 loste coast hal life 2 deathmatch et team fortress 2 ainsi que sid meyer civilisation warlord
matantemetal 12. feb, 2013 @ 10:18pm 
Aussi, j'ai cru comprendre que parfois, certain jeux sont vendu mais personnes arrivent a les installer ou jouer. Dans ce temps là steam dois apporter des corrections avant que ca deviennent fonctionnel, mais les joueurs doivent signaler le probleme pour steam bougent un peu...lol. Bon courage.
matantemetal 12. feb, 2013 @ 10:20pm 
Quels sont les jeux qui fonctionnent pas...?
♥®♥ ghost ♥®♥ 13. feb, 2013 @ 3:43am 
les jeux qui ne marche sont bastion alien breed 2 darksider acheter mardi 12 fevrier et sid m'ayer civilisation IV star wars battle front 2
♥®♥ ghost ♥®♥ 13. feb, 2013 @ 3:43am 
et rip 1,2,3
♥®♥ ghost ♥®♥ 13. feb, 2013 @ 3:44am 
moi je voudrait juste faire marcher darksider si tu arrive a m'aider

merci d'avance
matantemetal 13. feb, 2013 @ 4:32am 
Je pense que c'est une vrai enigme ton affaire. T'as plusieurs jeux qui jouent pas, c'est bizard, es-tu certaine d'avoir la configuration requise dans ton pc pour rouler les jeux que tu as acheter....? D'abord sont-il tous installés. Ensuite est-ce qu'il te disent tous le même message d'erreur et que te disent-ils...? Si tu me vois en ligne contacte moi sur le chat, j'essairai de t'aider, mais je suis pas sur de pouvoir faire grand chose pour toi, je suis pas une pro du tout...lol. J'ai vu que tu as essayer d'entrer en contact tantot mais j'ai du redemarrer mon pc pour des mise a jour et j'ai perdu ton message....dsl.
♥®♥ ghost ♥®♥ 13. feb, 2013 @ 12:10pm 
sa yet c'est résolues l'anti virus bloquait tou mais mintenant sa march
matantemetal 13. feb, 2013 @ 10:58pm 
Good......je suis contente pour toi...!
♥®♥ ghost ♥®♥ 14. feb, 2013 @ 10:22am 
merci
♥®♥ ghost ♥®♥ 14. feb, 2013 @ 10:22am 
^^
KlaarKy 20. mai, 2013 @ 2:14am 
Après plusieurs mois sans me connecter à Steam, j'ai eu à peu près le même problème. Je suis resté bloqué dessus plusieurs jours. Mon client sur mon PC de bureau refusait de se lancer ou de se mettre à jour (Message : "Vous devez être en ligne. Vérifiez votre connexion" alors que ma connexion était bonne). J'ai réussi à mettre à jour celui de mon PC portable et j'ai copier/coller le répertoire sur mon PC de bureau. Ainsi, j'ai pu lancer mon client mais impossible de réinstaller mes jeux, que ce soit en ligne ou à partir du CD (Message: Serveur de contenus inaccessibles).
J'ai désactivé complètement mon Firewall pour être sûr et pas de changement :/
C'est là que j'ai remarqué que j'avais aussi des erreurs 130 sur les pubs de Steam qui ne s'affichaient pas. J'ai corrigé ce problème en décochant la case "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local" (sous Windows 7 dans Panneau de configuration\Réseau et Internet\Options Internet\Connexions\Paramètres réseau) et oh miracle !! Après un redémarrage de mon client, non seulement les pubs s'affichaient correctement mais j'ai pu enfin réinstaller tous mes jeux.
En espérant que cela aide certains d'entre vous.
Viser 1-15 av 15 kommentarer
< >
Per side: 15 30 50
Dato lagt ut: 12. feb, 2013 @ 8:07pm