Downloading Shogun 2 problem
Hello !

I used to play on Shogun 2 on my pc, downloaded on steam.
Everything was right.
I decided ton uninstalle the game 1 year ago.

Now, since December, I try to download Shogun 2, and it's impossible ! The downloading stop at 95 % after 2 days non-stop of downloading. And it's always like that.
My account is pires3fr. I have a lot of place on my hard disk. That's not the problem.

And now, I'm sorry, but I'm a little bit angry because I can't play I game that I have bought !!!

So please, give me a correct answer to resolve the problem.
If you can answer me in french, it's better !
< >
6 yorumdan 1 ile 6 arası gösteriliyor
Je m'excuse, je pourrais traduire quand même.

Voilà, il y a un an je jouais à Shogun 2 installé sur steam. Je l'avais désinstallé ensuite.

Et désormais, depuis le mois de décembre, j'essaie de le réinstaller, et à chaque fois, ca met deux jours pour être à 94 % du téléchargement, et ça s'arrête pour ne plus reprendre. Ca me gonfle sérieusement.

Si quelqu'un a une idée ?
J'ai de la place sur mon DD et il est en NTFS. Et j'ai essayé déja les autres régions pour le téléchargement.
Merci !
Salut, clique droit sur Shogun 2 -> propiétés -> fichiers locaux -> verifier l'integralité cache du jeu.
Il devrait dll les fichiers manquants.
Bonjour,

Va voir dans la section Outils de ta Bibliothèque Steam. Il devrait y avoir deux entrées liées à Total War : Shogun 2, l'Assembly Kit et le TED.

Vérifie que ces deux outils soient entièrement téléchargés et installés, ou désinstalle-les si tu ne t'en sers pas.

Le conseil que te donne SuFFeRing est dans tous les cas la première chose à faire, et ce conseil marche aussi pour les outils dont je te parle.
En son Elgar tarafından düzenlendi; 11 Şub 2013 @ 4:05
Merci pour vos réponses. Je suis en train de réinstaller une énième fois le jeu.
Je ferai ensuite les manips que vous m'avez donné et je vous tiens au courant.
Shogun s'est installé rapidement. Reste Assembly kit qui s'installe automatiquement à la suite. Ca va prendre un peu plus de temps...
Il y a moyen d'éviter qu'Assembly kit s'installe automatiquement ?
En tout cas merci de vos aides.
< >
6 yorumdan 1 ile 6 arası gösteriliyor
Sayfa başına: 1530 50

Gönderilme Tarihi: 11 Şub 2013 @ 2:53
İleti: 6