Je cherche du monde sympa! :)
Salut à tous!
Je cherche du monde sympa pour gamer et échanger !
Fan depuis longtemps du jeux, je joue depuis l'age de 16 ans .....j'ai 31 ans.

Mes jeux ces temps ci sont "entre autre": Battlefield 3, far cry 3, need for speed most wanted 2, dota 2 que jessai de découvrir, guild war2 que j'ai abandonné mais que j'aimerais peut etre mis mettre..... :) @+

svp ceux pour lesquels les sacres sont des virgules et des point sabstenir...
< >
115/105 megjegyzés mutatása
Salut, moi aussi je cherche des gens "sympas" qui ne s'épivarde pas dans les sacres...lol. Cependant je ne crois pas que nos type de jeux se rejoigne beaucoup, mais tout de meme j'aimerais bien vous compter parmi mes amis steam.

J'aime beaucoup les jeux de réflexions et d'enigmes qui installe une ambiance du type de Scratches, Darkness within, Dracula. J'ai terminé dernièrement "Anna" en ce moment je fais mes débuts avec des jeux qui m'oblige à plus d'action, comme Hitman, Alice au pays de la folie, Lara Croft, mais je dois dire que je suis pas vraiment bonne, j'ai besoin de pratique avec la manette je pense..lol.

J'ai joué beaucoup à Far Cry, le premier. J'ai une version piraté, installé par un ami sur mon pc, qui se jouait avec le clavier. Jj'ai beaucoup aimé. J'ai aussi joué en promotion une fin de semaine gratuite à "Chivaltry" sur steam, je suis morte bien plus souvent que j'ai tué je dois l'avoué, mais je n'étais tout de même pas la dernière au classement.

Cela dit, j'ai 41 ans et je joue assez souvent en fin de soirée. Si comme moi vous chercher des gens pas trop compliquer et envahissant je srai heureuse de compter parmi vos amis.

A plus, amusez-vous bien....!
Bonjour,
Je serai heureux d'être parmi vos amis. En passant j'ai joué aussi à Far cry premier du nom sur PC et c'est un jeu amusant ;), Alice au Royaume de la folie a fait ces preuves pour moi ; l'univers assez sombre relève un peu l'intrigue.
jai 41 ans et j suis sympa hahahaha