Je cherche du monde sympa! :)
Salut à tous!
Je cherche du monde sympa pour gamer et échanger !
Fan depuis longtemps du jeux, je joue depuis l'age de 16 ans .....j'ai 31 ans.

Mes jeux ces temps ci sont "entre autre": Battlefield 3, far cry 3, need for speed most wanted 2, dota 2 que jessai de découvrir, guild war2 que j'ai abandonné mais que j'aimerais peut etre mis mettre..... :) @+

svp ceux pour lesquels les sacres sont des virgules et des point sabstenir...
< >
115/105 megjegyzés mutatása
Salut, moi aussi je cherche des gens "sympas" qui ne s'épivarde pas dans les sacres...lol. Cependant je ne crois pas que nos type de jeux se rejoigne beaucoup, mais tout de meme j'aimerais bien vous compter parmi mes amis steam.

J'aime beaucoup les jeux de réflexions et d'enigmes qui installe une ambiance du type de Scratches, Darkness within, Dracula. J'ai terminé dernièrement "Anna" en ce moment je fais mes débuts avec des jeux qui m'oblige à plus d'action, comme Hitman, Alice au pays de la folie, Lara Croft, mais je dois dire que je suis pas vraiment bonne, j'ai besoin de pratique avec la manette je pense..lol.

J'ai joué beaucoup à Far Cry, le premier. J'ai une version piraté, installé par un ami sur mon pc, qui se jouait avec le clavier. Jj'ai beaucoup aimé. J'ai aussi joué en promotion une fin de semaine gratuite à "Chivaltry" sur steam, je suis morte bien plus souvent que j'ai tué je dois l'avoué, mais je n'étais tout de même pas la dernière au classement.

Cela dit, j'ai 41 ans et je joue assez souvent en fin de soirée. Si comme moi vous chercher des gens pas trop compliquer et envahissant je srai heureuse de compter parmi vos amis.

A plus, amusez-vous bien....!
Bonjour,
Je serai heureux d'être parmi vos amis. En passant j'ai joué aussi à Far cry premier du nom sur PC et c'est un jeu amusant ;), Alice au Royaume de la folie a fait ces preuves pour moi ; l'univers assez sombre relève un peu l'intrigue.
jai 41 ans et j suis sympa hahahaha
Bonjour, j'ai 17 ans depuis peu je m'intègre à la communauté française de Steam. je cherche des personnes avec qui jouer peu importe l'age, je serais ravi de jouer avec vous. Vous n'auriez pas skype ? C'est plus pratique. Sinon j'ai aussi mumble.
Quel sont vont meilleurs jeux sur lesquels vous avez passez plusieurs heures?

Pour moi ca été....sacred 2!!, skyrim, just cause 2, boderland 2....et jen manque surement d'autres....
J'ai vraiment adoré Scratches y'a quelques années, j'ai pesté contre Dracula la voie du dragon qui était vraiment trop difficile. Il nécessitait de la recherche en dehors du jeu, un vrai casse-tête. J'aime me creuser les méninges mais là c'était vraiment trop. Les analyses sanguines, j'ai beau travailler dans le milieu médicale, j'ai absolument rien compris, j'ai perdue patience et j'ai copié les réponses du net.

J'ai jouer et aimé beaucoup far cry. J'ai aimé aussi assassin creed sur PS3. Les deux pour la combinaison d'action et de réfexion, et en ce moment je tombe en amour avec hitman. J'aime bien quand on doit usé de stratégie. Je prévois l'achat de skyrim éventuellement, mais je ne suis pas certaine que ma machine peux le jouer. Je vais voir. Je commence par m'amuser avec les jeux que j'ai acheter dernièrement, soit hitman, alice au royaume de la folie, amnesia et lara croft. Mais je dois dire que lara croft me décoit un peu. Elle saute partout et meure tout le temps...lol. C'est peu être parce que je suis poche aussi....lol. Donc, je surveille quand même les spéciaux, mais pour le moment je prends de l'expérience comme tueuse à gages. Connaissez vous des joueurs de hitman francophones agéables avec qui je pourrai partager sur le jeu...?


alien03 (qc) eredeti hozzászólása:
Quel sont vont meilleurs jeux sur lesquels vous avez passez plusieurs heures?

Pour moi ca été....sacred 2!!, skyrim, just cause 2, boderland 2....et jen manque surement d'autres....
Skatino eredeti hozzászólása:
Bonjour, j'ai 17 ans depuis peu je m'intègre à la communauté française de Steam. je cherche des personnes avec qui jouer peu importe l'age, je serais ravi de jouer avec vous. Vous n'auriez pas skype ? C'est plus pratique. Sinon j'ai aussi mumble.
Je vous envoi une invitation...bienvenue....!
Oui une Alice complètement dégenté, c'est cool et son moulin à poivre me faire craquer.

Drink Rhum eredeti hozzászólása:
Bonjour,
Je serai heureux d'être parmi vos amis. En passant j'ai joué aussi à Far cry premier du nom sur PC et c'est un jeu amusant ;), Alice au Royaume de la folie a fait ces preuves pour moi ; l'univers assez sombre relève un peu l'intrigue.
J'ai recu et accepté. Et si nous créons un groupe ? :)
Peut-être oui, mais pas aujourd'hui en tout cas, je m'en vais faire dodo, J'ai les deux yeux dans le même trou....lol. Bienvenu...!
Bah évidemment t'as joué toute la journée à Hitman :p
Bonsoir, j'ai 33 ans et j'ai un peu le même soucis que toi (pas beaucoup d'amis sur pc),n'hésite pas à me rajouter ;-) je recherche également des personnes avec qui s'amuser sur différents jeu multi en ligne ou jeu hors ligne...merci
pas de trouble je tes add....
Sur quels jeux aime tu jouer ?
< >
115/105 megjegyzés mutatása
Laponként: 1530 50

Közzétéve: 2013. febr. 9., 22:58
Hozzászólások: 105