damjenn 2013년 1월 22일 오전 5시 28분
football manager 2012
bonjour j ai installer steam sur l ordi j ai mis mon jeu steam l a installer mais quand je veux jouer il me dise qu il y a un probleme data mais que le jeu est bien correctement installé et normalement je n ai pas besoin de steam j y comprend rien et ca m enerve
merci pour vos aide damjenn
7개 중 1-7 표시중
< >
Elgar 2013년 1월 22일 오후 11시 02분 
Bonjour damjenn,

On va essayer de t'aider!

Si tu ne l'as pas déjà fait, vérifier l'intégrité du cache du jeu est la première chose à faire quand on a un problème avec un jeu, quel qu'il soit, sur Steam. Steam contrôle ton jeu et retélécharge les fichiers éventuellement manquants ou corrompus.

La marche à suivre est : clic droit dans ta Bibliothèque Steam sur le nom du jeu -> Propriétés -> Fichiers locaux -> Vérifier l'intégrité du cache.

Tiens-nous au courant stp!
damjenn 2013년 1월 24일 오전 4시 48분 
bonjour et merci de m aider j ai fait comme tu m as dit mais sa me met toujours le meme message qui me dit en anglais error:unable to find some essential data.Please ensure that the game is installed correctly.If the problem persists please contact technical support ca me gave il peuve pas faire comme avant y avait pas besoin de tout ca pour installer un jeu
barbebleue.cg 2013년 1월 24일 오전 5시 40분 
J'ai cherché un peu sur le net pour essayer de t'aider Damjenn. sur http://www.footmanager.net/forum/message-d-erreur-error-unable-to-find-some-essential-data-t31933.html , le problème semble être résolu.

Il ne faut pas aller dans les paramètres Steam, mais faire un clic droit sur l'application puis > propriété > compatibilité et vérifier que Steam s'execute bien en mode Windows 7.

J'espère que cela réglera aussi ton problème.
Bon jeu.
damjenn 2013년 1월 24일 오후 11시 53분 
non toujours ce meme message d erreur desolé merci pour ton aide
damjenn 2013년 2월 11일 오전 6시 31분 
Je vous remercie pour vos aide le jeu marche bien maintenant j ai le 2013 merci a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nicoebc 2013년 2월 16일 오전 10시 18분 
moi je n'arrive pas a lancer le football manager 2013il mettent un message;
IMPOSSIBLE DE DEMARRER LE JEU
QUE FAIRE???!!!
damjenn 2013년 2월 24일 오전 3시 03분 
regarde si steam repond bien avec windows 7 dans parametre de steam
7개 중 1-7 표시중
< >
페이지당: 15 30 50
게시된 날짜: 2013년 1월 22일 오전 5시 28분
게시글: 7