damjenn 2013年1月22日 5時28分
football manager 2012
bonjour j ai installer steam sur l ordi j ai mis mon jeu steam l a installer mais quand je veux jouer il me dise qu il y a un probleme data mais que le jeu est bien correctement installé et normalement je n ai pas besoin de steam j y comprend rien et ca m enerve
merci pour vos aide damjenn
1-7 / 7 のコメントを表示
< >
Elgar 2013年1月22日 23時02分 
Bonjour damjenn,

On va essayer de t'aider!

Si tu ne l'as pas déjà fait, vérifier l'intégrité du cache du jeu est la première chose à faire quand on a un problème avec un jeu, quel qu'il soit, sur Steam. Steam contrôle ton jeu et retélécharge les fichiers éventuellement manquants ou corrompus.

La marche à suivre est : clic droit dans ta Bibliothèque Steam sur le nom du jeu -> Propriétés -> Fichiers locaux -> Vérifier l'intégrité du cache.

Tiens-nous au courant stp!
最近の変更はElgarが行いました; 2013年1月22日 23時05分
damjenn 2013年1月24日 4時48分 
bonjour et merci de m aider j ai fait comme tu m as dit mais sa me met toujours le meme message qui me dit en anglais error:unable to find some essential data.Please ensure that the game is installed correctly.If the problem persists please contact technical support ca me gave il peuve pas faire comme avant y avait pas besoin de tout ca pour installer un jeu
barbebleue.cg 2013年1月24日 5時40分 
J'ai cherché un peu sur le net pour essayer de t'aider Damjenn. sur http://www.footmanager.net/forum/message-d-erreur-error-unable-to-find-some-essential-data-t31933.html , le problème semble être résolu.

Il ne faut pas aller dans les paramètres Steam, mais faire un clic droit sur l'application puis > propriété > compatibilité et vérifier que Steam s'execute bien en mode Windows 7.

J'espère que cela réglera aussi ton problème.
Bon jeu.
damjenn 2013年1月24日 23時53分 
non toujours ce meme message d erreur desolé merci pour ton aide
damjenn 2013年2月11日 6時31分 
Je vous remercie pour vos aide le jeu marche bien maintenant j ai le 2013 merci a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nicoebc 2013年2月16日 10時18分 
moi je n'arrive pas a lancer le football manager 2013il mettent un message;
IMPOSSIBLE DE DEMARRER LE JEU
QUE FAIRE???!!!
damjenn 2013年2月24日 3時03分 
regarde si steam repond bien avec windows 7 dans parametre de steam
1-7 / 7 のコメントを表示
< >
ページ毎: 15 30 50
投稿日: 2013年1月22日 5時28分