Probleme connection à STEAM
Bonjour à tous,

Depuis ce matin je rencontre un problème de connexion à steam, cela me dit que cela peut venir du reseau steam est ce que vous avez un souci vous ?
< >
Показані коментарі 114 із 14
Bonjour et merci pour votre reponse.

Mais je n'ai pas appliqué votre methode qui me renvoi là ou je ne veux pas.

Le probleme c'est resolu de lui meme tout seul avec le temps.

Merci quand meme.
c'est quand meme rigolo un mec qui repond avec un lien pour installer steam foutage de gueule quand meme
ca montre quand meme un certain laxisme dans l'aide au plus faible bravo steam
Bonjour,

AiLish ne vous a pas proposé d'installer Steam, mais de le ré-installer et de cliquer sur l'option "Réparer" qui apparaît alors.

Avant de taxer de "foutage de gueule" l'aide que quelqu'un vous propose gentiment ce serait bien de relire attentivement.

Цитата допису FL.NitroServ:
ca montre quand meme un certain laxisme dans l'aide au plus faible bravo steam

Pourquoi "bravo steam"?? Qu'est-ce que Steam a avoir là-dedans? Ici c'est un forum de discussion et d'entraide entre les joueurs. AiLish n'est pas un représentant de Steam, que je sache?

Si vous n'êtes pas satisfait des réponses que vous donnent gentiment et bénévolement les joueurs, il y a le support officiel. https://support.steampowered.com/index.php

Sur ce, bon jeu quand même.
Bonjour Elgar,

Il y a meprise sur le sujet et celui qui l'a créer, il s'agit de mon jeune cousin qui ne sait ni se servir d'un pc, ni d'un forum, ni de la politesse.

En effet Steam ne voulait plus se lancer, j'ai juste effacer le fichier .blob afin qu'il se relance proprement, et ce en son absence, donc quand il est revenu il a relancer ça a fonctionner.

Bref voila l'explication je m'excuse encore pour la maladresse de ce cloporte.

Bon bon jeu et bon frag.

FL

Il n'y a pas de souci! ^^

Bon jeu!
Moi je sui bloque en" Mode hors-connexion " , je fais passer en mode ligne mais sa marche pas que faire?
J'ai le meme probleme
Bonjour, j'ai recemment fait un nouveau compte steam (SeBL4RD30) pour pouvoir jouer a nouveau a rust, mais en reinstallant steam il y a deux jours, j'ai steam guard qui m'a demandé le code de verification que je reçoi a mon email... Email que j'ai oublié !!! Je me rappel du mot de passe du mail puisse que je met toujour le meme, mais pas moyen de me reconnecter sans savoir le nom de boite mail....... J'ai donc contacté le support steam en leur explicant la situation mais pas de reponse. Pourriez vous s'il vous plait, au moins me rappeler mon adresse mail associé au compte svp? (mail de mon compte "SeBL4RD30" pas celui ci). Svp c'est urgent. Je peut fournir une photocopie de ma carte d'identité ou meme ma cb avec laquelle j'ai acheté rust sur ce compte. Repondez a mon adresse sebastien.julliot@laposte.net svp, merci.

Cordialemment
hummm steam et ses problemres de plus en plus nombreux que va t on faire de ce fardo ???
Bonjours,

J'ai un ami qui a un problème sur son Steam il ne peut pas se connecter , il a tout essayer re-installer Steam tous ... Mais je pense que son problème vient de son PC ,car il c'est connecter sur un autre ordinateur et sa a marché. Mais le pire dans tous ça c'est qu'il ne c'est pas connecter depuis au moins 3 mois ( tous c'est jeu son sur Steam ).
Merci de repondre au plus vite.

Cordialement
J'ai oublier aussi, qu'il a envoyer plusieurs message au support Steam.


Moi,quand jai u un probleme sur steam,jai eteint mon pc et 3 heure apres sa marche.
< >
Показані коментарі 114 із 14
На сторінку: 1530 50

Опубліковано: 3 трав. 2013 о 0:14
Дописів: 14