Mercusio Oct 29, 2013 @ 8:11pm
[Résolu]Impossible de se connecter au support
Bonjour.

J'ai un soucis que je dois adresser au support Steam mais je n'arrive pas à me connecter à leur service de support.

On me dit à chaque fois :
Vous n'avez pas entré le code de vérification d'image correctement. Veuillez réessayer

Pourtant je suis certain de taper le bon, j'ai essayé une dizaine différents, d'ailleurs c'est pas bien compliqué comme sur certains sites donc il est difficile de se tromper autant de fois.

Est-ce que je suis le seul ?

Quelqu'un aurait une idée pour que j'avance s'il vous plaît ?

Merci d'avance.
Last edited by Mercusio; Oct 30, 2013 @ 5:35am
Showing 1-12 of 12 comments
< >
DarthWound Oct 29, 2013 @ 8:52pm 
Salut, je viens d'essayer, en mettant mon mail j'ai eu la même erreur, en mettant mon pseudo ça a fonctionné, donc si tu n'as pas testé, indique ton pseudo pour l'identifiant.
Mercusio Oct 30, 2013 @ 1:30am 
Bonjour.

Merci pour ta réponse.
Finalement moi c'était l'inverse, j'arrêtais pas d'essayer avec le pseudo, en essayant avec mon adresse email c'est passé.

Merci à toi
DarthWound Oct 30, 2013 @ 3:29am 
^^ C'est parfois très con comme soucis, surtout quand c'est inversé d'une personne à l'autre. Enfin bref, content que ce soit résolu. Indique-le dans le titre de ton topic.
Last edited by DarthWound; Oct 30, 2013 @ 3:29am
Jimbi13 Oct 31, 2013 @ 2:46am 
Hum moi que je fasse l'un ou l'autre ça ne fonctionne pas...
Jozay Dec 12, 2013 @ 12:15pm 
Non mais c'est quand même hallucinant de galérer sur les codes de vérifications d'image pour installer un jeu acheté... le pire, c'est que pour ACCÉDER au support afin de les prévenir de ce problème, il faut impérativement passer par cette étape stupide. Allez vous faire f**** Steam, vous et votre plateforme complètement a la ramasse.
Bref, mon problème venait de mon navigateur Mozilla Firefox, au cas où ça vous intéresse, nanard-Steam...
Ayr1-AFKartes :) Dec 13, 2013 @ 7:17pm 
Cette étape n'a absolument rien de stupide.
Elle a une logique toute simple que n'importe quel random péon sur le net depuis plus de 2 ans devrait connaitre...
C'est la même sur tout les sites un tant soit peu sérieux, surement juste pour ennuyer le monde.

Originally posted by Jozay:
stupide. Allez vous faire f**** Steam, vous et votre plateforme complètement a la ramasse.
Et si tu commençais par t'appliquer ton "principe".
Personne ne t'as mis le couteau sous la gorge pour être sur Steam si ce n'est ton nombril.
Une personne censée ne fréquente pas les endroits "à la ramasse" sauf à être maso ou sérieusement dérangé.

Merci de refermer la porte dérrière toi et ne te sens surtout pas obligé de revenir dans un endroit aussi à la ramasse.
genay Mar 5 @ 10:02pm 
je confirme, impossible de me connecter au support steam... essayé avec l'adresse mail, essayé avec le nom d'utilisateur... et c'est pas le seul endroit où j'ai des problèmes.

C'est la première fois que je rencontre autant de problème en utilisant une plateforme de jeu. Je suis déçu.
genay Mar 5 @ 10:04pm 
j'ai essayé sur mozilla, explorer, rien à faire...
DarthWound Mar 6 @ 12:18am 
Il faut se connecter avec un compte support, il faut donc avoir créé un compte support, qui est différent du compte utilisateur. PS : merci d'éviter le déterrage de topics.
Last edited by DarthWound; Mar 6 @ 12:18am
Niro Sep 15 @ 9:02am 
Bonjour,

J'ai acheter le jeux Resident Evil 6 complete pack à 11€25, et je n'est eu que le jeux sans le pack que j'aurais put payer à la place 7€ et quelques.

Pouvez vous y remediez svp ?

J'essaye d'envoyer un message via le support de steam et c'est impossible à cause du code de vérification !!!

Please help svp.

Cordialement.
Fox Sep 15 @ 9:15am 
Originally posted by Niro:
Bonjour,

J'ai acheter le jeux Resident Evil 6 complete pack à 11€25, et je n'est eu que le jeux sans le pack que j'aurais put payer à la place 7€ et quelques.

Pouvez vous y remediez svp ?

J'essaye d'envoyer un message via le support de steam et c'est impossible à cause du code de vérification !!!

Please help svp.

Cordialement.
Non. On ne peut pas magiquement débloquer les DLC de quelqu'un.
Tout d'abord, les DLC sont-ils présents ? Clique droit sur le jeu > Propriétés > DLC pour le savoir.
De meme, l'achat a-t-il été enregistré ? en haut à droite > Compte de X > détails du compte (si mes souvenirs sont bons).
Enfin, pour le support, as-tu crée un compte dédié au support avec adresse mail séparée ? as-tu essayé avec un autre navigateur ?

Peut-etre aurait-il été mieux, au vu du sujet vieux d'un an, de créer ton propre topic...
Niro Sep 15 @ 9:18am 
Alors d'abord merci pour ta réponse.

J'ai vérifier si les DLC sont présente, oui elle sont bien présente et installer aussi.

Et oui l'achat à était enregistré.

Bon je crois que j'ai compris, elle y sont mais je ne sais pas encore comment m'en servir je pense. Arfff

Merci pour ton aide mec !
Last edited by Niro; Sep 15 @ 9:26am
Showing 1-12 of 12 comments
< >
Per page: 15 30 50
Date Posted: Oct 29, 2013 @ 8:11pm