Problème avec Silent Hill: Homecoming.
Salut.
Ayant retrouvé ce jeu au fin fond d'un de mes placards, j'ai voulu y rejouer.
Mon problème, c'est que lorsque je souhaite sauvegarder ma partie, bien que les emplacements apparaissent tous vides (normal jusque là), quel que soit celui que je choisis, j'ai comme réponse: impossible de sauvegarder, tous vos emplacements sont pleins, veuillez libérer de la place...
Je suis sous Windows 7, si jamais ça pouvait aider à trouver une solution.

Merci d'avance.
< >
Показані коментарі 13 із 3
Il est possible que ce soit un problème de compatibilité en effet, dans tous les cas, tu peux vérifier l'intégralité du cache du jeu (Via bibliothèque, clic droit, proprieté...), ainsi que tenter d'aller dans le dossier du jeu, et de trouver l'executable du jeu, d'aller dans ses proprietés, et d'éventuellement le régler en compatibilité pour une version antérieure, windows XP par exemple.
Merci pour ta réponse. Je n'ai malheureusement pas trouvé la solution. Malgré plusieurs tentatives de réparations, réinstallations etc...il m'est impossible de faire des sauvegardes en jeu, alors que tous les emplacements sont signalés vides.
je vais te dire tu ne rate rien. ce jeu est hyper mal optimisé sur pc . étant un grand fan de la serie, j'ai quand meme fini le jeu mais pour moi ce jeu n'est pas digne d'un silent hill. surtout quand la difficultée est trop elevée pour les combats (les boss c'est encore pire) tu meurs souvent trop vite et les temps de chargements sont insoutenable (de 1 a 2 minutes)
< >
Показані коментарі 13 із 3
На сторінку: 1530 50

Опубліковано: 9 груд. 2013 о 11:24
Дописів: 3