URGENT erreur steam limité
Bonjour ce message s'adresse en parti a steam et au autre j'ai acheté des jeu sur acheté clé cd pour joue sur steam et depuis quelque jour j'ai apris que mon compte a était limite comme si j'avais pas de jeu car avant j'avais aces a tous mais privilège merci de m'aide au revoir
Last edited by Tacos & Muffin; Jan 20, 2015 @ 12:52pm
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Trollhammer Jan 20, 2015 @ 4:21pm 
C'est ça d'acheté sur des sites illégaux...

Et "steam" ne te répondra pas, il faut passer par le support si tu veux avoir affaire à "eux"
Fox Jan 20, 2015 @ 11:04pm 
Originally posted by kikiman27:
Bonjour ce message s'adresse en parti a steam et au autre j'ai acheté des jeu sur acheté clé cd pour joue sur steam et depuis quelque jour j'ai apris que mon compte a était limite comme si j'avais pas de jeu car avant j'avais aces a tous mais privilège merci de m'aide au revoir
Le compte est limité lorsque tu n'as fait aucun achat sur Steam en lui-même, ce qui est ton cas. Au premier achat sur Steam, ton compte sera considéré comme premium et toutes les fonctionnalités te deviendront accessibles.
Tacos & Muffin Jan 21, 2015 @ 2:38am 
Originally posted by Trollhammer:
C'est ça d'acheté sur des sites illégaux...

Et "steam" ne te répondra pas, il faut passer par le support si tu veux avoir affaire à "eux"
t'as pas conpris achete cle cd est legal sinons sur youtube les grands youtuber n'y feront pas de pub
Tacos & Muffin Jan 21, 2015 @ 2:41am 
et le suport steam faut qu'il change de tactique de secu car taper un mot image erroner merci mais c'est de la grosse m****
Fox Jan 21, 2015 @ 4:23am 
Originally posted by kikiman27:
et le suport steam faut qu'il change de tactique de secu car taper un mot image erroner merci mais c'est de la grosse m****
Tu n'as pas à contacter le support pour ton problème, comme précisé dans mon post précédent. Note que le support possède un guide de contact ici, qui est rappelé juste à gauche de l'écran de login.
Trollhammer Jan 21, 2015 @ 6:27am 
Originally posted by kikiman27:
Originally posted by Trollhammer:
C'est ça d'acheté sur des sites illégaux...

Et "steam" ne te répondra pas, il faut passer par le support si tu veux avoir affaire à "eux"
t'as pas conpris achete cle cd est legal sinons sur youtube les grands youtuber n'y feront pas de pub


Ah si les "grands" youtubeurs le disent...

Curieusement les éditeurs et les développeurs ne sont pas du tout du même avis.
greenzulu Jan 21, 2015 @ 9:56am 
les activations de clé achetées hors de Steam ne comptent pas pour passer premium :
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=3330-IAGK-7663
Tacos & Muffin Jan 27, 2015 @ 9:53am 
ba si il veul pas perdre des joueurs pc faut qu'ils arrete sinon sa va etre pire que xbox live gold
Last edited by Tacos & Muffin; Jan 27, 2015 @ 9:54am
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 20, 2015 @ 12:50pm
Posts: 8