This topic has been pinned, so it's probably important
Pouki Nov 15, 2021 @ 12:12pm
[☆] RECHERCHE D'AMIS
On centralise toutes les demandes d'amis et les organisations de parties sur ce topic. Besoin d'un partenaire particulier ? Trouvez-le ici. Toute discussion équivalente créée dans le reste du forum sera supprimée et/ou fusionnée, afin de conserver une lisibilité optimale pour ceux qui ont besoin d'aide. Bon jeu à toutes et tous !

Si vous cherchez un nom de jeu en particulier, vous avez, dans la colonne de droite, un encadré "chercher dans le sujet". Plus simple que de parcourir toutes les pages.


-> Concernant les annonces de recrutement :

Les clans/teams/guildes/etc sont exceptionnellement autorisés à poster une annonce, dans ce topic uniquement, mais à condition de ne poster qu'une seule fois par mois. Cette restriction s'applique au jour près : si vous postez le 27 du mois, alors vous ne pourrez pas reposter pour votre communauté avant le 27 du mois suivant.

Les annonces doivent respecter à la lettre le format suivant (à copier-coller), toute autre mention que celles ci-dessous entraînera une suppression pour publicité ou flood.

[quote]
**[b]RECRUTEMENT[/b]**

- Nom de la team :
(à renseigner ici)

- Jeux concernés :
(à renseigner ici, cinq noms maximum, possibilité d'indiquer "liste non-exhaustive")

- Âge requis :
(à renseigner ici)

- Expérience requise :
(à renseigner ici)

- Disponibilité requise :
(à renseigner ici)

- Groupe Steam :
(lien à transmettre ici)

- Teamspeak / Site Web / Twitch / Youtube / Autre :
("oui" ou "non" seulement, sans liens, en séparant avec "/" pour chaque section)
(pour la section "autre", seulement indiquer le nom -ex: "facebook"-, pas de liens)

Me contacter pour plus d'informations.
[/quote]



Tout repost abusif, que ce soit par un seul ou plusieurs utilisateurs, sera supprimé. Inutile de repost en supprimant l'ancien post pour gruger, les posts supprimés sont visibles par la modération. Comme expliqué plus haut, la barre de recherche aidera les recrues potentielles à vous trouver, donc le spam est inutile. Vous devez également suivre les règles du forum, tout écart de conduite sera sanctionné.

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2650419180

Autres topics pouvant vous intéresser :

> Présente-toi !
Pour vous présenter aux autres membres et vous intégrer.

> Jeux gratuits
Pour profiter d'offres spéciales et recevoir/donner des clés de jeux.

> Discussion hors-sujet
Pour discuter de tout et de rien avec d'autres membres de la communauté
Last edited by Pouki; Oct 26, 2023 @ 12:09am
< >
Showing 1-15 of 10,556 comments
Mule a Jeux May 24, 2014 @ 3:10am 
Demande d'amis
Bonjours les gens alors je propose de faire une discussion comme celle dans le forum "New to Steam" qui permet de ce faire des amis steam

Donc je précise que toute personne qui posteras dans cette discussion seras apte a recevoir des demande d'amis ! moi y compris =)
Cyborg May 24, 2014 @ 3:24am 
Pourquoi pas, c'est une bonne idée :batarang:

PS: Pourquoi tu as tous les succès de TF2 en 90h de jeu ? O.o
Mule a Jeux May 24, 2014 @ 3:27am 
J'ai était sur un serveur, l'admin ma dit d'écrire ce qui était écrit je l'est fait et j'ai tous déloquer et quelqu'un sait comment on les réinitialise ?
Amy_Pond May 24, 2014 @ 4:08am 
C'est une super idée ça :-)
Golbish May 24, 2014 @ 4:33am 
je trouve sa cool de jouer avec des amis donc n'hésitez pas à me demander en ami
Last edited by Golbish; Feb 15, 2019 @ 6:10am
Mynuit May 24, 2014 @ 4:43am 
Bonne idée =)
Blank Face May 24, 2014 @ 5:28am 
=o
Naralissa May 24, 2014 @ 7:52am 
Aller je post aussi , j'aime voir mon file d'actu bien remplie
Nanny [FR] May 24, 2014 @ 11:20am 
hey moi aussi
Enerugi May 24, 2014 @ 12:28pm 
moi aussi j'ai quelques jeu coop et j'ai commencé Pathe of Exil qui est éxcellent mais y jouer tout seul c'est vraimment dommage :'3
LabStephane May 25, 2014 @ 6:16am 
Salut :)
The Pyro Toppat May 25, 2014 @ 6:23am 
Je recherche des joueurs TF2 ou Gmod
je cherche des gens qui jouent a Dayz
Danwen May 26, 2014 @ 5:05am 
trés bonne idée
:)
MaGiKCieN May 26, 2014 @ 2:27pm 
Sympas comme concept^^:pbomb:
< >
Showing 1-15 of 10,556 comments
Per page: 1530 50