Problème east india compagny gold
Bonjours , j'ai prit le jeux en giveway sur DLH.net et j'ai reçu ce jeux (article de rock, paper, shootgun) qui redirigait sur le site avec quand on se registre une clé pour enclave ce jeux et un autre (je ne sais plus) mais quand je clique sur page du magasin du jeux bah...sa me renvoie sur la page d'aceuil du magasin et j'ai taper sur le titre dans recherchez mais le jeux n'existe pas en magasin, normal?
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Abelarion Sep 17, 2014 @ 9:59am 
Normal oui ça fait la même chose pour tout les jeux supprimé du magasin, mais que tu as sur ton compte. Par exemple les jeux deadpool et Fable3 me renvoit à la page d'accueil du magasin, puisqu'il ne sont plus vendu par steam.
Léon Scarlet Sep 17, 2014 @ 10:01am 
a ok j'ai u un peu peur sur le coups (jme suis dit bas sa me renvoie sur le log in de steam mais en https avec le Valve corp US ) j'avais un doute mais c'est pas une arnaque ouf
Hube22 (FR) Sep 17, 2014 @ 3:09pm 
Je l'ai aussi eu de cette manière et il fonctionne très bien et est dans un excélent français.
Abelarion Sep 17, 2014 @ 3:16pm 
Originally posted by Hube22:
Je l'ai aussi eu de cette manière et il fonctionne très bien et est dans un excélent français.

Je vais être méchant.. j'en suis désolé.

Mais on ne peut pas juger de la perfection d'une traduction quand on ne sait pas écrire de façon parfaite soit même.

Edit: je ne dis pas le faire moi même :evileye:
Last edited by Abelarion; Sep 17, 2014 @ 3:17pm
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Sep 17, 2014 @ 9:40am
Posts: 4