Bu konu kilitlenmiştir.
(résolu) "Un problème lié à votre ordinateur bloque le système VAC" CS:GO
Bonjour, je viens d'acheter le jeu Counter strike Global offenssive sur un nouveau compte. Lorsque je joue je me fait déconnecter et ce message apparait : "Un problème lié à votre ordinateur bloque le système VAC, vous ne pouvez pas jouer sur des serveurs sécurisé".

C'est très embêtant surtout quand ça me déconnecte en plein matchmaking.

Auriez-vous une solution ?

Je joue depuis des années et je n'ai jamais eu ce problème auparavant.

Cordialement
En son [deleted] tarafından düzenlendi; 5 May 2015 @ 9:31
< >
27 yorumdan 1 ile 15 arası gösteriliyor
Salut, j'ai le même problème, j'ai trouvé une solution émanent du support de steam et qui n'a pas fonctionné. ça c'est déclenché hier tout comme toi, problème de MAJ ?

Si la réponse est aussi constructive et pertinente que celle de Zaeek merci de vous abstenir.
Peut etre le pare feu ou un anti virus , ou un système/logiciel de triche qui est sur votre ordi .
C'est la première chose que j'ai tenté, même en ayant désactivé Avira et le pare feu même problème au bout de 15 minutes de jeu, le seul logiciel de triche que j'ai eu sur mon PC était un rapid fire que j'ai supprimé il y a plus d'un an .. J'ai vu sur internet une manip qui consiste à vérifier le cache et réinstaller steam mais aucun effet ..
Pour ton système de rapid fire tu es sûr qu'il ne reste pas une trace ? je te conseille de faire gaffe histoire que tu ne soit pas ban des serveur vac pour ton comportement passé ..

je peut pas plus aidé désolé mais je sais que certaint logiciel son tenace et qu'il reste des trace sur le pc même après avoir supprimer (doublon ect )
Je te remercie de ton aide. Le rapide fire est simplement une appli en .exe qui ne s'installe pas. Aucune trace et je ne m'en suis jamais servis sur CS GO.. D'ailleurs ça se voie bien à mon ratio :D.
Dans ce cas peut etre un prblème de MAJ si tout est clean , surtout si c'est apparu sans raison .