Bu konu kilitlenmiştir.
(résolu) "Un problème lié à votre ordinateur bloque le système VAC" CS:GO
Bonjour, je viens d'acheter le jeu Counter strike Global offenssive sur un nouveau compte. Lorsque je joue je me fait déconnecter et ce message apparait : "Un problème lié à votre ordinateur bloque le système VAC, vous ne pouvez pas jouer sur des serveurs sécurisé".

C'est très embêtant surtout quand ça me déconnecte en plein matchmaking.

Auriez-vous une solution ?

Je joue depuis des années et je n'ai jamais eu ce problème auparavant.

Cordialement
En son [deleted] tarafından düzenlendi; 5 May 2015 @ 9:31
< >
27 yorumdan 1 ile 15 arası gösteriliyor
Salut, j'ai le même problème, j'ai trouvé une solution émanent du support de steam et qui n'a pas fonctionné. ça c'est déclenché hier tout comme toi, problème de MAJ ?

Si la réponse est aussi constructive et pertinente que celle de Zaeek merci de vous abstenir.
Peut etre le pare feu ou un anti virus , ou un système/logiciel de triche qui est sur votre ordi .
C'est la première chose que j'ai tenté, même en ayant désactivé Avira et le pare feu même problème au bout de 15 minutes de jeu, le seul logiciel de triche que j'ai eu sur mon PC était un rapid fire que j'ai supprimé il y a plus d'un an .. J'ai vu sur internet une manip qui consiste à vérifier le cache et réinstaller steam mais aucun effet ..
Pour ton système de rapid fire tu es sûr qu'il ne reste pas une trace ? je te conseille de faire gaffe histoire que tu ne soit pas ban des serveur vac pour ton comportement passé ..

je peut pas plus aidé désolé mais je sais que certaint logiciel son tenace et qu'il reste des trace sur le pc même après avoir supprimer (doublon ect )
Je te remercie de ton aide. Le rapide fire est simplement une appli en .exe qui ne s'installe pas. Aucune trace et je ne m'en suis jamais servis sur CS GO.. D'ailleurs ça se voie bien à mon ratio :D.
Dans ce cas peut etre un prblème de MAJ si tout est clean , surtout si c'est apparu sans raison .

Bonne chance dans ta démarche et j'éspère que ton souçi sera vite réglé .
Depuis 4 jours j'ai le même problème, tout a commencer en match competitive, en pleins milieux du jeux me voilà kick du serveur avec le message d'erreur suivant :

"Un problème liée à votre ordinateur bloque le système VAC. Vous ne pouvez pas jouer sur les serveurs sécurisés."

J'ai immédiatement fait une analyse des dossier cache de csgo, il me trouve aucun dossier endommagé.
Quand je relance csgo par la suite, le jeux ne se lance pas directement, steam me télécharge "DirectX for windows" cela prend quelques instants, le jeux se lance par la suite.

Une fois cette étape terminé le jeux est à nouveau accessible, je peux jouer normalement quelques minutes cela peut varier de 15 à 30min et le problème se représente...
A l'heure actuelle je n'ai pas trouver de solution mais je ne suis pas le seul à souffrir de se bug qui donne envie d'arrêter cs, déjà 24h de ban car kick deux fois en pleins milieux d'une compétition... Maintenant que j'ai compris que ce bug reviendra et que j'ai que 15minutes de jeux devant moi avant de refaire la manip...

Si quelqu'un pense pouvoir identifier le problème, cela soulagerais beaucoup de joueurs qui subissent ce bug depuis à mon sens la dernière MAJ de STEAM.
Merci
Je ccroit que l'on peut confirmer petit à petit que ce beug est liée à une MAJ

Le hic est que si c'est ça , il va etre difficile de trouver une solution soîs même , c'est plutôt a steam de trouver une solution si beauoup de personne sont touché .
MAJ ce matin depuis plus de soucis, mais ça m'a tué mon grade :(
demarrer >> inviter de commande >> "bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOn" Apparament je suis en train d'essayer.
salut même problème que toi
J'ai trouvé la solution.

Démarrer >> inviter de commande >> "bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOn"
Merci beaucoup, ça marche parfaitement !
Tu me sauve: c'est mon jeu préféré !
malheureusement c'est temporaire, au bout de 20min cela ne marche ça recommence a faire Un problème lié à votre ordinateur bloque le système VAC et quand je refais la commande cela ne fonctionne plus
En son BigYo tarafından düzenlendi; 29 May 2014 @ 16:12
tenter un refresh de steam
< >
27 yorumdan 1 ile 15 arası gösteriliyor
Sayfa başına: 1530 50

Gönderilme Tarihi: 19 May 2014 @ 13:34
İleti: 27