saintcriq.francis May 16 @ 5:50am
arma cold war assault
je ne comprends pas je mentionne la langue francais au debut de leur ecran et lorsque je veux jouer ce n est pas en francais ni les sous titres.ni sur propriete il n y a pas marque langue.comment je pourrais faire.merci
Showing 1-14 of 14 comments
< >
Fox May 16 @ 6:56am 
Originally posted by saintcriq.francis:
je ne comprends pas je mentionne la langue francais au debut de leur ecran et lorsque je veux jouer ce n est pas en francais ni les sous titres.ni sur propriete il n y a pas marque langue.comment je pourrais faire.merci
Normal. Sur la page du magasin, il est mentionné que seule la langue anglaise est disponible. Si patch FR il y a, elle n'est pas sur Steam.
Hamagil May 16 @ 8:20am 
en plus il y a pas de fichiers langue dans le dossier d'instal du jeu..
je regarde si il y a moyen de le passer en FR..
Hamagil May 16 @ 8:36am 
vas dans le dossier d'instal du jeu.
Staem Apps - common - Arma cold war assaut.
clic droit sur "ColdWarAssautPreferences" , executez en admin.
dans le menu deroulant langue choisir Français.
demarrer.

chez moi le jeu est en FR..
Last edited by Hamagil; May 16 @ 8:36am
saintcriq.francis May 16 @ 12:12pm 
bonsoir
je vous remercie en faisant comme Hamagil m a dit ca marche.merci
Hamagil May 17 @ 3:09pm 
de rien
saintcriq.francis May 18 @ 2:13am 
bonjour
pour le jeu il n y a que les sous titres en francais c est deja pas mal.peux tu me dire pour les autres jeux si on peux faire la meme manipulation pour la langue je sais que l on peut aller a propriete pour choisir la langue mais je demande ca justement que lorsqu il n y a pas marque langue que si on peut faire ca. j ai essaye avec arma 3 il n y avait pas sur le jeu arma3 preference je sais qu il est en anglais..c est dommage que l on nous mettent gratuitement des jeux le w.kend mais pour moi ca ne sert a rien car de mes 63 ans je n ai jamais appris l anglais. ca c est mon opinion.merci.
Hamagil May 18 @ 9:02am 
moi aussi je ne prends que tres rarement les jeux qui ne sont pas en Français..
mais si les jeux sont sortis e nboite avec le Fr,il y a toujours moyen de les passer en FR sur STEAM en trouvant les fichiers langue..
sinon en regardant dans les dossiers d'instal du jeu si il y a pas la langue FR..et avec quelques modifs ça passe.
saintcriq.francis May 18 @ 10:23am 
comme tu sais je joue a arma cold war assault je n ai pas tout le temps des sous titres lorsque l on donne des ordres ou bien lorsqu ils parlent entre eux c est pas en francais c est dommage car je ne sais pas ce que l on me dit de faire.est ce que tu peux me dire quel genre de modif dans les dossiers d installation il faut faire.excuse moi de t ennuyer avec ces questions.merci
Hamagil May 18 @ 10:57am 
je viens de faire la 1ere mission et le menu action est en Français avec mon astuce pour passer le jeu en FR.
apres il y a pas l'audio mais les sous-titres en FR,mais le reste l'est..
saintcriq.francis May 18 @ 12:00pm 
peux tu me dire la manipulation que ta faite s il te plait comme j aime bien ce jeu ca m evitera d arreter de jouer merci quand meme si tu ne veux pas.
Hamagil May 18 @ 3:03pm 
vas dans le dossier d'instal du jeu.
Staem Apps - common - Arma cold war assaut.
clic droit sur "ColdWarAssautPreferences" , executez en admin.
dans le menu deroulant langue choisir Français.
demarrer.
saintcriq.francis May 19 @ 1:40am 
bonjour
c est ca que j ai fait. j ai bien marque langue francais mais c est toujours pareil il y a que les sous titres exemple avancer:z reculer :s etc...par contre leur langage est toujours anglais.je passe par la pour demarrer le jeu en verifiant que c est bien marque langue francais .
Hamagil May 19 @ 9:22am 
moi aussi j'ai pas les paroles Françaises..
mais j'ai les sous titres..mais quand je clique sur la touche action ( entrée par defaut ) c'est en Français.
pour recharger,monter dans le camion,poser l'arme,la mettre sur le dos,etc....
saintcriq.francis May 19 @ 10:43am 
merci pour m avoir repondu a chaque fois.je ni comprends pas grand chose en informatique encore moins en anglais.bonne soiree
Showing 1-14 of 14 comments
< >
Per page: 15 30 50
Date Posted: May 16 @ 5:50am