全スレッド > Steam 掲示板 > Forum Francophone > トピックの詳細
bug steam et jeu
quand je joue a cs go , ou css ou autre jeu steam au bout d'un certain temps de jeu environ 30 mins , steam s’éteint tout seul et donc le jeu au quel je joue ne répond plus , avec tout les jeu qui ne sont pas inclue dans steam ça marche très bien, merci de votre réponse !!!
< >
1-11 / 11 のコメントを表示
Fox 2014年5月16日 5時43分 
Kirigaya Kazuto の投稿を引用:
quand je joue a cs go , ou css ou autre jeu steam au bout d'un certain temps de jeu environ 30 mins , steam s’éteint tout seul et donc le jeu au quel je joue ne répond plus , avec tout les jeu qui ne sont pas inclue dans steam ça marche très bien, merci de votre réponse !!!
Ce topic te donne les détails pour réparer et/ou désinstaller, puis réinstaller Steam après nettoyage via CCleaner. As-tu tenté cela pour démarrer ?
oui fait toujours même problème steam s’éteint et le jeu ne répond plus
steam ce coupe toujours au bout du meme temps ?
desactive la mise en veille sur ta carte reseau
quand je ne joue pas il ne se désactive pas.
au bout de 10-15 mins de jeu ça plante une moyenne de ce qu'il se passe
最近の変更は| Gunterが行いました; 2014年5月17日 5時13分
j'ai réinstaller steam ça ne change rien , se bug et intervenue depuis 2 jours avant il n'y avait rien de special, merci de m'aider
après un malwarebytes sur steam , je joue et la il à bug au bout de 3-4 mins
Tu as essayer de coupé Malwarebyte avant de jouer ? par le couper j'entends quitter le logiciel
最近の変更はAbelarionが行いました; 2014年5月17日 6時38分
malwarebyte etait coupé avant que je ne l'utilise pour voir si j'avais des virus sur steam
Hum.. as-tu essayer de contacté le support ? Je ne vois rien qu'on puisse te dire de plus, peut-être l'un des autres aura-t-il une idée de plus. Mais en attendant je penses que tu peux envoyer un ticket au support steam.
ok merci de ton aide
Désolé de ne pouvoir faire plus.
< >
1-11 / 11 のコメントを表示
ページ毎: 1530 50

全スレッド > Steam 掲示板 > Forum Francophone > トピックの詳細
投稿日: 2014年5月16日 5時37分
投稿数: 11