Accès au Market avec un compte banni
Bonjour, ma question est la suivante, est il normal de ne plus pouvoir trade d'objet et/ou vendre ces objets sur un compte steam banni? Je précise bien que la question n'est pas de savoir si c'est bien ou non d'avoir cheater, on est tous d'accord que c'est mal. Mais ça m'est arriver et j'ai beau chercher partout dans les closes abusives de Steam et à aucun endroit c'est spécifier, et bien sur le support fait le mort...

Merci d'avance à ceux qui serons me répondre directement ou en me redirigeant sur un lien qui en parle ;)
< >
Wyświetlanie 1-8 z 8 komentarzy
Hamagil 15 maja 2014 o 18:45 
quand le compte est ban,il est ban de tout le reseau.
il ne reste que le of ligne..il ne peut plus ce connecter..
Fox 15 maja 2014 o 23:56 
Początkowo opublikowane przez ZGEG DE DRAGON !:
Bonjour, ma question est la suivante, est il normal de ne plus pouvoir trade d'objet et/ou vendre ces objets sur un compte steam banni? Je précise bien que la question n'est pas de savoir si c'est bien ou non d'avoir cheater, on est tous d'accord que c'est mal. Mais ça m'est arriver et j'ai beau chercher partout dans les closes abusives de Steam et à aucun endroit c'est spécifier, et bien sur le support fait le mort...

Merci d'avance à ceux qui serons me répondre directement ou en me redirigeant sur un lien qui en parle ;)
Etre banni des échanges te prive aussi du marché.
Etre banni VAC sur un jeu ayant un système d'objets Steam te prive de les échnager ou de les vendre.
Pourquoi est tu banni je ne vois aucun VAC?
Peut être même surment a cause de pseudo
Hamagil 16 maja 2014 o 8:12 
apparement c'est carrement le compte qui est banni.
enfin d'apres le sujet
Ostatnio edytowany przez: Hamagil; 16 maja 2014 o 8:13
C'est bizzare quand même c'est marqué quand le compte est banni
Hamagil 16 maja 2014 o 8:37 
il doit confondre ban de compte et ban VAC
Persephone 16 maja 2014 o 8:38 
peut être un nouveau compte celui là.
Oui c'est probablement ça, son premier compte est vac ban et il ne peut pas échanger les objets de son ancien compte avec son nouveau.
< >
Wyświetlanie 1-8 z 8 komentarzy
Na stronę: 1530 50

Data napisania: 15 maja 2014 o 15:48
Posty: 8