(SL) Eric May 10 @ 3:42am
Cherche Joueuses pour rire ensemble !
Bonjour,
Je recherche des joueuses françaises si posssible qui joueraient à A.V.A., No more Room, Tactical Intervention...
Pour vous pouvez aller voir sur mon profil. J'aime bien rire dans les jeux qui sont une détente. Ou simplement pour discuter, c'est comme vous voulez !

Hello,
I'm looking for if posssible French players who play AVA, No More Room, Tactical Intervention ...
You can go to see my profile. I like to laugh in games that are a trigger. Or just to talk, it's like you want!
Showing 1-15 of 21 comments
< >
Spider / Litheas May 10 @ 6:41am 
Je vois le genre. Pourquoi ce serait uniquement les joueuses et non pas les joueurs ?
(SL) Eric May 10 @ 7:47am 
Perdue partenaire de jeu recherche une partenaire de jeu sérieuse
Bonjour,
Je recherche des joueuses si possible françaises pour des moments de fun et de fous rires et s'amuser ensemble. Ou pour discuter simplement. Vous pouvez aller sur mon profil !

Hello,
I'm looking for players if possible French for moments of fun and laughter and fun together. Or just chat. You can go to my profile!
(SL) Eric May 10 @ 8:08am 
Partenaire de jeu perdue recherche partenaire de jeu sérieuse

Bonjour,
Je recherche des joueuses si possible françaises pour des moments de fun et de fous rires et s'amuser ensemble. Ou pour discuter simplement. Vous pouvez aller sur mon profil !

Hello,
I'm looking for players if possible French for moments of fun and laughter and fun together. Or just chat. You can go to my profile!
(SL) Eric May 10 @ 8:23am 
Partenaire de jeu perdue recherche partenaire de jeu sérieuse

Bonjour,

Hello,
(SL) Eric May 10 @ 9:10am 
Perdu partenaire de jeu recherche partenaire de jeu sérieuse
Bonjour,

Hello,
Abelarion May 10 @ 9:35am 
Pourquoi écrire en anglais si tu cherches des joueurs français ? dans le forum francophone.

Sinon tu as quoi comme jeu ?
Last edited by Abelarion; May 10 @ 9:36am
(SL) Eric May 10 @ 9:39am 
Tactical intervention, AVA, No more Room, Panic Zombie
Abelarion May 10 @ 9:42am 
Okay, bah.. bonne chance dans ta recherche..
(SL) Eric May 10 @ 9:43am 
Tu as quoi comme jeux ?
Abelarion May 10 @ 10:28am 
Surtout des rpgs
(SL) Eric May 10 @ 10:41am 
Lesquels entre autres ?
Ayr1 May 10 @ 6:14pm 
Originally posted by Spider / Litheas:
Je vois le genre. Pourquoi ce serait uniquement les joueuses et non pas les joueurs ?
Peut-être parce que jouer n'est pas le but juste l'excuse.

Enfin il n'y a rien à attendre d'un individu qui colle plusieurs posts à la suite avec le même contenu et à des heures différentes.
★ Catnip ★ May 15 @ 5:35pm 
laisse tomber les filles n'existent pas sur les jeux.
Abelarion May 16 @ 4:57am 
Originally posted by Catnip:
laisse tomber les filles n'existent pas sur les jeux.

Toi tu vas te mettre à dos toutes les gameuses qui traine sur steam o/
Keyru11 May 16 @ 6:30am 
Pauvre Eric, il a confondu Steam et Geekmemore :D
Showing 1-15 of 21 comments
< >
Per page: 15 30 50
Date Posted: May 10 @ 3:42am