Dark Nightmare Apr 27 @ 8:09am
Skyrim
Salut, pour les mod sont toujours limité a 50 ou sa été augmenté ??
Showing 1-15 of 17 comments
< >
facesky/FR Apr 27 @ 8:54am 
bonjour ben la tu m'apprend une nouvelle je ne savais meme pas qu'il y avait une limite
Dark Nightmare Apr 27 @ 8:57am 
y a un moment il été limité a 50 maintenant j'en ai 89 mais skyrim bug, le tien bug pas si tu y jou ?
facesky/FR Apr 27 @ 9:19am 
ben en faite sa fais pas mal de temps que je ny est pas mis les pieds et il est sur un autre compte mais la derniere fois que j'y est jouer il ne buger pas et j'ai 64 mods alors je que non il n'est plus limité.
Dark Nightmare Apr 27 @ 9:21am 
A mon avis j'ai du mettre un mods que le jeu na pas pu mettre parce que je lançais skyrim sa fesai bethesda et sa revenai sur le bureau
[BZH]~HK~ Apr 27 @ 10:15am 
peut etre un mod non compatible avec un autre mod ou un truc du jeu . Pour sa j'evite les mods .
Dark Nightmare Apr 27 @ 10:17am 
wé surement sa parce que sa marche
TheDragonOfDestiny Apr 28 @ 12:47am 
perso j'ai plus de 164 mods sur un autres compts et cela depuis 1 ou 2 ans. j'ai jamais vu ni entendu parler d'une limitation mais j'utilise nexus et peut êtres que ça change quel que chose. j'ai testé les mods quasi 1 à 1 ce qui ma permi d'éviter les bugs et de ne pas savoir d'où ils venaient. c'est long mais ça marche alors j'éspair avoir pus aider quel qu'un.
Dark Nightmare Apr 28 @ 2:47am 
on peut mélanger les mod de nexus et de steam
lulaby94 May 2 @ 1:54am 
le seul probleme est que plus tu as de mod plus t'aura de sprobleme de latence
Dark Nightmare May 2 @ 3:26am 
il y a le SKSE pour gérer les mods
demessanceluceric May 4 @ 12:08pm 
ou se trouve Gummar dans skyrim dwanguard
jean-francois.martineau May 5 @ 5:28pm 
La limite ultime, sans compter ce que ta machine est capable d'endurer, c'est 255 mods. Ensuite, tu peux toujours en avoir plus en utilisant des convertisseurs, qui prennent plusieurs mods et les fusionnent ensemble, un peu à la fichier compressé. Il y a d'excellents articles à ce propos sur le nexus, www.nexusmods.com/skyrim
Centerion33 May 15 @ 12:41pm 
Hi
Dark Nightmare May 16 @ 9:45am 
Hi
Skouite05 May 16 @ 6:39pm 
Vous venez de m"apprendre un truc je savais meme pas qu'il y avait une limite de mods. Merçi pour l'info :)
Showing 1-15 of 17 comments
< >
Per page: 15 30 50
Date Posted: Apr 27 @ 8:09am