OSTI DRAPACE Apr 20 @ 7:10pm
Tres gros probleme avec TOUT mes jeu !!!
Salut jai vraiment besoin daide je ne sais plus quoi faire. quand je jou a des jeu comme par example far cry 3 ou skyrim jai des drop de FPS qui peuve aller just qua 20FPS quand je suis suposer en avoir 120 selon les benchmark sur internet et portant meme amd evolve me dit que je peu jouer sans problem au max et en plus je jou sellement en 720p. aidée moi SVP !!!

config:
carte graphique: AMD r9 290x
prosseseur : AMD FX 8350 8 core 4.0Gz
motherbord: Gigabit 970A - D3P
Ram: 8gig 1600

Tout mes driver sont a jour et jai installer plusieur version de windows mais ca fait toujour la meme chose.
Showing 1-12 of 12 comments
< >
OSTI DRAPACE Apr 20 @ 7:21pm 
et tout les piece de mon ordi sont neuve de 2 mois
Walther G-43 year Apr 20 @ 8:13pm 
ton anti virus ces avast, le syteme il quoi cline ou.....originale /de la pourdre au yeux les fps content toi de 25 image pars seconde et sa irat bien 25 = 35 fps c'es déjas pas male aprés tu peutre un probleme de drivers, ton sons windows est t'il reglée sur 410000, et 16bit

neotheboss Apr 21 @ 12:09am 
salut, j'ai presque la meme config que toi et aucun soucis, fais une defragmentation de ton disque dur ou ton dossier steam est installè, ça aide beaucoup
Sylan Apr 21 @ 1:38am 
- Assure toi que rien ne tourne sur ton pc autre que le jeu.
- Met le "mode jeu" sur ton antivirus ou désactive-le le temps que tu joues.
- Concernant tes drivers, va sur le site touslesdrivers et installe le plugin... et met à jour tout ce qui doit être mis à jour.
- Quand tu joues, si possible, fais un retour windows et ouvre le gestionnaire de tâches et observe ce qui pourrait faire ramer ton pc (hormis le jeu). Est-ce que ta RAM est saturée (ou tout proche)
- Il te reste de la place sur ton DD ? Est-ce que tu tournes sur SSD ?
- Est-ce que tu as de la mémoire virtuelle en place sur ton windows ? En fait, je pense que tes 8Go sont trop juste et tu devrais sauter le pas pour monter à 16Go (les prix sont "accessibles")
OSTI DRAPACE Apr 21 @ 6:03am 
jai fermer tout les programme qui roule pour rien et mon anti verus est sur le mode jeu et jai mi tout mes driver a jour et je roule sur un SSD mais meme dans les jeu comme sims 3 sa lag a tout les 4 seconde et jai gros max 40 FPS
Hamagil Apr 21 @ 6:50am 
regarde si ton matos chauffe pas trop..
Stanakin Apr 21 @ 10:03am 
Fait un bon nettoyage avec JetClean ou CCleaner, et désinstalle tout les programmes non utilisés mais également tout ce qui peut te parraître suspect (tel que les barre de recherche qui s'installe contre ton gré)
OSTI DRAPACE Apr 21 @ 3:08pm 
non il ni a rien qui surchaufe et je vien de reformater mon ordi donc il i a just les programe de base et les driver dinstaller et toujour la meme chose...je pense peutetre que mon motherbord serait defectueu mais sur 3D Mark sa me donne un resulta normal...
Hamagil Apr 22 @ 5:41am 
tu a tester tes memoires,voir si ta CM les gere bien..
OSTI DRAPACE Apr 22 @ 11:03am 
Comment je fait sa ?
OSTI DRAPACE Apr 23 @ 5:09pm 
merci pour laide mais ce nest pas sa le problem..pourtant setais le plus polsible car tout mes jeu ram
Showing 1-12 of 12 comments
< >
Per page: 15 30 50
Date Posted: Apr 20 @ 7:10pm